Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité Marque Peugeot

Bonjour, J'aimerai savoir si la marque Peugeot est une marque fiable, avez vous deja eu des problèmes techniques importants avec vos véhicules Peugeot, j'ai besoin de changer une de mes deux voitures et je trouvais cette marque correcte et pas excessive comparer à d'autres, ca sera ma première Peugeot ? merci beaucoup pour vos retours

Consulter les 17 réponses à la question Fiabilité Marque Peugeot

  • Bonjour,j ai fait l acquisition d un RIFTER EAT8 GT LINE DEPUIS 1 AN 1/2 .21000 KM AU COMPTEUR ET PAS LE MOINDRE SOUCIS


  • Madame toutes les marques de voitures sont testés l'indice donne un abaque des marque qui on le moins de problème,je crois que Toyota a de très bon résultat, après vous pouvez faire un choix d'un modèle et allez voir sur les réseaux sociaux si des propriétaires on donné les avis.

    Moi je possède un Rifter Peugeot diesel 130 CV modèle 2019 pour le moment pas de problème.

    Mais cela me veux pas dire que d'autres modèles n'en ont pas ?


  • Bonjour , Je possède un Rifter diesel avec un boite auto depuis le 25 octobre 2018 qui totalise à ce jour 54000 km . Aucun problème technique et un plaisir à la conduite retrouvé .

  • bonjour, depuis aout 2019 je possède Rifter 130cv diesel boite auto je vous confirme que ce véhicule est très bien et super agréable à conduire avec la boite auto 8 rapport


  • Bonsoir, j'en suis à ma 10 Peugeot est je n'ai jamais eu de gros souci, avec cette marque. Bonne soirée à vous

  • Bonjour.

    Après plus de 5 véhicules Peugeot, dont le dernier est le Peugeot Rifter, je peux affirmer que je n'ai jamais eu de problèmes et que ce sont de très bons véhicules. Sachant que nous vivons à la montagne en Isère, donc malgré des conditions climatiques rudes avec la neige et le verglas.

  • bonjour pour moi c est la quatrième peugeot et pour l instant pas de soucis

  • Très bonne fiabilité de mon coté pour ma Peugeot et celle de ma compagne, un service sans faille dans le réseau. Un constructeur a la pointe de la sécurité et de la technologie !

  • Je n'ai jamais eu de problèmes particuliers avec toutes les Peugeot Le Peugeot rifter que je pocède me semble fiable

  • 2ème Peugeot actuellement très content de mon Rifter

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils