RIFTER
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 8 questions sur RIFTER

Capacité coffre

Bonjour, Nous sommes une famille avec 5 enfants je me demandais si ce vehicule avait une capacité suffisante pour faire rentrer les affaires de tous ce monde pour les prochaine vacances en famille, car j'aimerai l'acheté d'occasion. Merci beaucoup

Fiabilité Marque Peugeot

Bonjour, J'aimerai savoir si la marque Peugeot est une marque fiable, avez vous deja eu des problèmes techniques importants avec vos véhicules Peugeot, j'ai besoin de changer une de mes deux voitures et je trouvais cette marque correcte et pas excessive c... voir la suite

Fumée blanche

Bonsoir, ma voiture fume blanche, c'est grave, est ce que je dois aller voir le garagiste ou est ce que ca va passer selon vous ? Avez vous deja eu ce problème, comment l'avez vous réglé ? Cela m'inquiète... Merci.

Pression pneus déménagement

Bonjour, je déménage ce Week end et vais devoir transporter des meubles lourds dans ma voiture. Est-ce qu’il faut changer la pression de mes pneus ? Et comment connaitre la bonne pression selon l’utilisation de la voiture ?

Pneu qui se dégonfle

Bonjour à tous ! Ma maison a un petit chemin en pierre dans lequel les voitures se garent. Depuis quelques jours, j’ai l’impression que j’ai un pneu qui se dégonfle, mais je ne trouve aucune trace de perçage ou quoi que ce soit. Comment est-ce que je pour... voir la suite

Capot enfoncé

Bonjour à tous, un enfant a envoyé un ballon sur mon capot en jouant au foot dans le camping et on remarque que l'endroit de l'impact est légèrement enfoncé. est ce que je risque d'abimer la voiture si je pousse la tole dans l'autre sens en ouvrant le cap... voir la suite

Batterie par temps de neige

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez une astuce pour garder une batterie neuve en vie par fort temps de neige, je n'ai pas trop envie de la changer à cause de cela ? Merci beaucoup

Marque essuies glace

Bonjour, Auriez vous une marque d'essuies glace à me recommander car les essuies glace actuels font pas mal de traces sur le pare brise alors que cela fait peu de temps qu'ils sont installés et c'est un peu gênant. Merci beaucoup

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite