Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilite pneus et freins

Salut, avez-vous rencontré des problèmes de fiabilité avec votre Rifter ? des pneus ou des freins qui s'usent rapidement par ex ?

Consulter les 13 réponses à la question Fiabilite pneus et freins

• Mon Rifter 2019 les 4 pneus remplacés en 2024 à 70000 km .frein d'origine .

• Notre véhicule a 62000 km et pas de souci particulier de cet ordre pour l'instant.

• Heureusement pour nous, nous n'avons pas rencontré ces problèmes.

Nous avons malheureusement revendu ce véhicule car nous avons gardé qu'une voiture. Mais nous croisons souvent le nouveau propriétaire et qui roule toujours.

• Salut, problèmes avec l"adblue. Pare brise décollé. Sinon entretien normal.

• Pour ma part j'ai un rifter il a 75600 km et j'ai. Changer Les pneus a 35000km j'ai fais 40000 avec les autres et je ne les es pas encore changer je pense Encore faire 3 ou. 4000 km quand au freins pour l'instant tous est bon

• Bonjour RIFTER 1.5blue hdi 130 allure

usure des pneus arrière surtout le côté droit

casse chaine de distribution. Maladie du 1.5blue hdi problème voyant as blue consommation d'eau bref

Marque Peugeot à jeter

• Bonjour,

non pas de problème, changement de courroie de distribution comme préconisé par le construction aux 100KM, vidange/révision tous les ans et les plaquettes/disques faite aux 5 ans de la voiture via le service de maintenance contracté pendant le crédit

• Bonjour, je viens de passer 140000km sans probleme particulier 3e train de pneu et les;freins juste les plaquettes qand il faut

• bonjour ,non

• Non mais le FAP ma lâché a55 000 km

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.