Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort longs trajets

Bonjour, le Peugeot Rifter est-il suffisamment confortable pour les longs trajets, notamment avec la suspension arrière renforcée ?

Consulter les 17 réponses à la question Confort longs trajets

• confortable pour longs trajets et agréable à conduire (surtout en automatique), très pratique pour la facilité et hauteur de chargement, les places arrière sont 1 peu rustiques !

• Je suis content il est confortable pour moi

j'ai fait 90000 km sans problème

• Bonjour,

J'utilise mon Rifter en mode personnel et professionnel. Je l'ai depuis 5 ans et ne me lasse pas de le conduire. Très confortable avec de l'espace à l'avant et à l'arrière et beaucoup de rangements.

• Bonjour, tout dépend des pneus et de la route. Parfois le coté "utilitaire " se fait sentir au niveau du bruit dr roulement

mais sur le plan confort c'est très bien; la position de conduite est parfaite pour les "grands" (nous mesurons, mon épouse et moi plus de 185cm)

• Absolument confortable. Un plaisir de conduire ce véhicule.

• on utilise le rifter pour les longs trajets avec un gros chien a l'arrière et tous bagages sur banquette arrière , le vehicule a plus de 7ans et jusqu'a present rien a signaler et niveau confort parfait

• Oui. Par contre, méfiez vous de certains modèles. Avant de faire votre choix, étudiez bien les problèmes qui arrivent.

• Excellent véhicule, en tout point de vue.

Bonne tenue de route, avec un châssis en v, qui nous donne une bonne stabilité en virage. Nous avions en version automatique, très souple pour le gabarit.

Petit bémol, petite gêne au niveau du genou droit dû à la console centrale et la pédale d' accélération, siège en position haute. (Petite remarque pour personnel.)

• Je conduis le rifter en long trajet (600kms) sans aucun problème

• bonjour oui

• Nous ne dirons pas qu'il s'agit d'une banquette ultra confortable pour les longs trajets, il s'agit d'un utilitaire très pratique en raison de ses sièges modulables.

• Bonjour,

Voiture très confortable pour les longs trajets.

J'ai fait plusieurs fois le voyage France Portugal et pas ressenti les kilomètres.

• bonjour mon peugeot rifter est bien confortable sans souci pour l instant pourquoi votre question ? bonne journée

• Bonjour,

Oui en ce qui nous concerne , nous le trouvons confortable. Surtout au niveau du siège conducteur. Nous l'avons eu après un berlingot et cela n'a rien à voir.

• Bonjour, pour moi il est confortable, je fais 800 kms souvent,pas de problème de dos en autre

• Oui, on peut faire de long trajets. Montagne et lacets de campagne également. Mais avec prudence. Bonne journée à vous.

• Aucun problème j'ai fait un tour de France de 3000km en moins d'une semaine

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.