Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Baisse de performance

Bonjour. J'ai une baisse de régime depuis ce matin. Hier mon scooter allait très bien...Accélération et vitesse de pointe . Aujourd'hui, il est plus mou à l'accélération et ne peine à arriver à 90kmh, alors que la veille il tirait fort et atteignait les 120.Il a passé la nuit dehors et il a énormément plu. J'ai contacté Peugeot qui m'assure que l'eau n'est pas l'effet de la cause.Quelqu'un a une idée ?Merci

Consulter les 4 réponses à la question Baisse de performance

  • Bonjour,ça vient peut être de la courroie du compresseur d'aira t-elle été changée récemment doit être vérifiée tous les 5000 km
  • Yo man il y a de l’eau ou de l’humidité dans le bac huile placé sous la selle !! Faire vidange parle en a ton mécano Peugeot c’edt Sûrement ça Cdtl
  • Bonjour et merci de votre réponse.Du coup, je demonte la bobine et je la nettoie ?J'ai une autre question.. Est-ce possible que de l'eau soit prisonnière du filtre à huile et que du coup ça soit la cause. J'ai prévu, demain, vidange, changement des filtres (essence et huile) et bougie. Je ne suis pas mécano mais bien bricoleur... Ça me paraît bien.
  • bonjourbien sûr que si il peut y avoir un effet si à un endroit (comme la bobine) il y a un mauvais contacte, du genre oxydation ,avec l'humidité il de l'air le contacte se réduit encore un peu plus et donc il y a une mauvaise performance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils