Changer plaquettes de frein toute seule
Je souhaite changer mes plaquettes de frein de mon scooter moi-même sans passer par un garagiste. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire ? Ou c'est mieux de passer par un pro ? Merci à tous
Je souhaite changer mes plaquettes de frein de mon scooter moi-même sans passer par un garagiste. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire ? Ou c'est mieux de passer par un pro ? Merci à tous
Bonjour, je souhaite acheter un scooter d'occasion, sauf que je m'y connais pas en 2 roues, qu'est ce qu'il faut demander ou savoir avant d'en acquérir un ? merci
Bonjour, on m'a cassé mon phare arrière hier, j'aimerai le remplacer moi même pour éviter les frais de garage, pensez vous que c'est simple à changer ou je me lance dans un truc compliqué ? merci
bonjour à tous j'ai un problème avec mon 125 satelis compresseur avec abs lorsque j'accélère à fond au bout de quelques j'ai le fusible numéro f3 15A qui claque. Je n'arrive pas à trouver la panne ! Quelqu'un a t'il déjà eu cette panne merci par avance
Comment préparer et entretenir son scooter quand on ne compte pas l'utiliser pendant plusieurs mois svp ? Surtout pendant la période hivernale
Quelle berline sportive familiale me conseillez-vous ?
Bonjour, depuis 2 jours mon scooter broute quand j'accélère à fond, pensez-vous que cela puisse venir de mon carburateur ?
Bonjour à toutes et à tous, je cherche désespérément où est la prise diagnostique sur mon scooter Peugeot satellis 125 RSmerci
Bonjour Est-ce que 22000 km pour un scooter satellite ça fait beaucoup
Doit-on impérativement changer de casque au bout de plusieurs années même si on a jamais eu d'accident avec ? Et en cas d'accident, faut-il changer son casque même s'il ne paraît pas abimé ?