@berlab C'est souvent beaucoup plus grave que ça. Moi je l'ai laissé plusieurs années sans démarrer ni rouler ; l'essence a tourné donc s'est dégradée. Lors du redémarrage, cela a endommagé la pompe d'injection.
La pompe d'injection est le point faible des Satelis : quiconque a mis du SP95 dedans (par erreur, car normalement c'est du SP98) a probablement enregistré les symptômes décrits par Christophe 66 ... avec ensuite l'obligation de remplacer tout le combiné "pompe d'injection/sonde de niveau carburant/limiteur de pression" -> 420 € au bas mot, juste la pièce ! à supposer que Peugeot scooters la vende encore aujourd'hui.
Heureusement, il y a une astuce : si on est (très) bricoleur, on peut trouver une pompe compatible (quand je l'ai fait : 30 € chez Manomano) et le scooter redevient comme neuf !!! Retrouver la poussée d'un Satelis compresseur, quel pied !
Surtout lorsque, comme moi, on l'a converti en K20 ;-)