Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 375 questions sur Satelis - Scooters - PEUGEOT

problème de contact

Bonjour,Mon scooter demarais j'ai fait une fausse manipulation avec la bateri et le cadenas rouge se met à clignoter kan je branche la batrie jessais de metre le contacte et rien ne se passe esque quelqun peut m'aider? Merci d'avance peugeot citystar 125i... voir la suite

Voyant moteur après une chute

Bonjour à toutes et à tous, Après une chute sur le periph a 70 km/h Mon satelis affiche un voyant moteur des que je dépasses les 9000tour et ensuite bloc l'accélération à 6000tour à quoi pensez vous ?Merci

Répondre

Pouvez-vous m'aider.

Bonjour mon scooter satelis est en panne. Il y aurait semble-t-il une masse mais je ne sais pas la localiser. Actuellement mon scooter est chez le réparateur. Des que l'on branché la batterie, 24h après le scooter est déchargé. Pouvez vous m'aider.

Garde boue avant

Bonjour j'ai un satelis 125 phase 2 sans garde boue et je me demande si le garde boue du phase 1 ainsi que sa visserie peuvent peuvent s'adapter sur le phase 2, car je ne trouve vraiment pas la pièce. Merci par avance et bonne route à tous

Répondre

Changement durite essence

Bonjour à tous, je viens de changer la durite essence suite à une fuite sur mon scooter satelis 125 de 2007, depuis je n'arrive plus à le démarrer.

Changer plaquettes de frein toute seule

Je souhaite changer mes plaquettes de frein de mon scooter moi-même sans passer par un garagiste. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire ? Ou c'est mieux de passer par un pro ? Merci à tous

scooter d'occasion

Bonjour, je souhaite acheter un scooter d'occasion, sauf que je m'y connais pas en 2 roues, qu'est ce qu'il faut demander ou savoir avant d'en acquérir un ? merci

Changement phare arrière

Bonjour, on m'a cassé mon phare arrière hier, j'aimerai le remplacer moi même pour éviter les frais de garage, pensez vous que c'est simple à changer ou je me lance dans un truc compliqué ? merci

Répondre

Fusible f3 qui claque à l'accélération

bonjour à tous j'ai un problème avec mon 125 satelis compresseur avec abs lorsque j'accélère à fond au bout de quelques j'ai le fusible numéro f3 15A qui claque. Je n'arrive pas à trouver la panne ! Quelqu'un a t'il déjà eu cette panne merci par avance

Répondre

Hivernage scooter 2 mois

Comment préparer et entretenir son scooter quand on ne compte pas l'utiliser pendant plusieurs mois svp ? Surtout pendant la période hivernale

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils