gwena77
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour avez vous trouvé le problème ?j ai le même merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Je viens d'acheter un SATELIS 125RS.
Tout fonctionne parfaitement bien pendant 3 jours, puis d'un coup le scooter s'arrête (problème de pompe a essence) je reviens 2jours après je refais donc un plein, il redémarre parfaitement.
MAIS depuis ce jour la, lorsqu'il est sur la béquille central et que je met les gaz il monte dans les tours jusqu'à 7-8 tours minutes et la roue arrière tourne.
Lorsque je monte dessus, et que j'accélère le scooter peine à dépassé les 3-4 tours minutes. Et de plus il n'avance pas ou qu'a 2 a l'heure.
J'ai changé l'embrayage.. les galet son nickel & la courroie nickel aussi..
Je ne sais plus quoi faire..
Merci se votre réponse.
Bonjour avez vous trouvé le problème ?j ai le même merci
Bjr.
Il y a normalement une sécurité qui empêche d'accélérer lorsque le scooter est béquillé.
Crdt.
Bonjour, peut être une sonde défectueuse.. J'ai eu une panne ou le moteur s'emballait tout seul. C'était une sonde de température .
Bonjour je pense que c'est le boîtier papillon il faut vous rendre dans un peugeot scooter qu'il branche la valise pour un diagnostic exact cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.