Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 374 questions sur Satelis - Scooters - PEUGEOT

Satellise 125 demarage

Bonjour demarage inposible cadenas. Rouge clignote

Demarage satelis rs 2011

Bonjour,quand j essaie de démarrer le demareur tourne mais n entraine pas le moteur...quel qu un à une idée?merci

Tarif pour l'entretien de mon scooter

Bonjour, j'ai fait plusieurs devis pour l'entretien de mon scooter sauf que les prix varient de 50€ à 200€, je ne comprends pas pourquoi ? Quelqu'un pourrait me dire quel est le bon prix ? Merci à tous

problème démarrage peugeot satelis 125 2018

Bonjour à tous, Propriétaire d'un peugeot satelis 125 de 2018 tout allait bien jusqu'à ce qu'il ne veuille plus démarrer !! J'avais eu quelques difficultés ou je devais m'y reprendre à plusieurs fois pour le démarrer il y a quelques jours notamment en jou... voir la suite

Joue fixe 72 dents

Bonjour, petit soucis suite à un boulon mal serré de l'ancien propriétaire, tout c'est baladé et a abîmé plusieurs chose déjà changé mais'voila que je recherche désespérément une joue fixe avec 72 dents et compliqué. J'aimerais qu'on puisse m'aider en dis... voir la suite

Help satelis compressor

Bonjour.voila je ne sais plus quoi faire.satelis compressor démarre nikel.sonde pas à pas changer.sonde pression air.temperature air.temperature moteur.4 barres de chauffe en 5mn sur bequille et aucun ventilateur ce déclenche (juste celui du compressor 5s... voir la suite

Répondre

Satelis compressor ne marche que sur bequille

Bonjour. Mon satelis marche bien sur bequille mais sur route plafonné avec du mal à 5000 tours et 30kmh .je sèche hélas merci

perte de puissance SP 95 E10

Bonjour, je mets habituellement du SP 98 dans mon scooter mais il n'y en avait pas là où je suis allé dernièrement alors j'ai mis du SP 95 E10. Sauf que depuis j'ai l'impression que mon scooter a perdu de la puissance…pensez-vous que cela peut être lié ?

Cadenas clignote est resté allumé

Bonjour j ai un scooter 125 satelis et de temps en temps le cadenas clignote et le scooter ne démarre pas .peut on supprimer le cadenas ou pas car c est la galère. Merci

Surchauffe scooter

Bonjour, depuis quelques jours mon scoot est très chaud quand je l'arrête, plus que d'habitude, j'aimerai savoir si c'est normal et surtout quoi faire ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils