Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 404 questions sur Satelis - Scooters - PEUGEOT

Barre de batterie

Bonjour J'ai cassé la barre en plastique qui maintient la batterie des 2 côtés, je ne connais pas le nom et où pourrais-je m'en procurer une. Merci

kevin2003

Bonjour, est-ce que les scooters sont soumis à un contrôle technique comme les voitures ? J'ai entendu qu'il y avait un projet de loi dessus mais je ne sais pas si c'est en vigueur... merci beaucoup

Problème démarrage ( faisceau électrique ? )

Bonjours à tous ! voila depuis peu mon satelis ne démarre plus du moins une fois sur deux ! Je m'explique : contact la pompe se met en marche j'appuie sur le démarreur et là rien , il essaye de démarrer en tant que bien mais rien y fait . Il dormais souve... voir la suite

Marque scooter

Bonjour, Je souhaite acheté prochainement un scooter pour circuler dans Paris et je pensait je tourné sur la marque Peugeot, j'aimerai savoir ce que vous en pensez et est ce que vous avez deja eu des soucis techniques sur ce scooter ? Merci

pas de démarrage sur scooter satellise 125

bonjour tout le monde, je viens d'acheter un scooter satellise pour 300 euros. histoire de m'amuser à le réparer. l'ancien proprio me dit qu'il ne fonctionne pas à cause de la pompe, or, en mettant une batterie, ça sort au niveau du filtre à essence. Par ... voir la suite

Sur quel site commander les pièces d'origine pour Satelis 125 ?

Bonjour, Est-ce que un détenteur de Peugeot Satelis 125, en l'occurrence un Black Edition de 2018 avec l'ABS) pourrait s'il vous plait me dire si il est possible de commander des pièces neuves d'origine sur des sites et si oui lesquels ? Je dois faire cha... voir la suite

40000kms

Bonjour, Je souhaiterai savoir l'entretien à réaliser à 40000 kms. Merci

Répondre

Amortisseurs arrières

Bonjour tout le monde. J'ai un satelis compressor K15 de 2009 et j'aimerai savoir ce que l'on peut mettre comme amortisseurs arrières. Les amortisseurs d'origine Paioli ne se trouvent plus. Qu'avons nous d'équivalant à pouvoir monter? Merci à tous :)

Moteur glougloute a chaque démarrage

Bonjour à tous, Mon satellis de 45000 km, toujours entretenu. A chaque démarrage, le moteur glougloute jusqu'a 30 km/h et 4000 tours, après il fonctionne normalement, mais plafonne à 80 km/h à 10000 tours. Avant il montait à 110 kmh Avez-vous une idée pou... voir la suite

problème de contact

Bonjour,Mon scooter demarais j'ai fait une fausse manipulation avec la bateri et le cadenas rouge se met à clignoter kan je branche la batrie jessais de metre le contacte et rien ne se passe esque quelqun peut m'aider? Merci d'avance peugeot citystar 125i... voir la suite

Voyant moteur après une chute

Bonjour à toutes et à tous, Après une chute sur le periph a 70 km/h Mon satelis affiche un voyant moteur des que je dépasses les 9000tour et ensuite bloc l'accélération à 6000tour à quoi pensez vous ?Merci

Répondre

Pouvez-vous m'aider.

Bonjour mon scooter satelis est en panne. Il y aurait semble-t-il une masse mais je ne sais pas la localiser. Actuellement mon scooter est chez le réparateur. Des que l'on branché la batterie, 24h après le scooter est déchargé. Pouvez vous m'aider.

Garde boue avant

Bonjour j'ai un satelis 125 phase 2 sans garde boue et je me demande si le garde boue du phase 1 ainsi que sa visserie peuvent peuvent s'adapter sur le phase 2, car je ne trouve vraiment pas la pièce. Merci par avance et bonne route à tous

Répondre

Changement durite essence

Bonjour à tous, je viens de changer la durite essence suite à une fuite sur mon scooter satelis 125 de 2007, depuis je n'arrive plus à le démarrer.

Changer plaquettes de frein toute seule

Je souhaite changer mes plaquettes de frein de mon scooter moi-même sans passer par un garagiste. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire ? Ou c'est mieux de passer par un pro ? Merci à tous

scooter d'occasion

Bonjour, je souhaite acheter un scooter d'occasion, sauf que je m'y connais pas en 2 roues, qu'est ce qu'il faut demander ou savoir avant d'en acquérir un ? merci

Changement phare arrière

Bonjour, on m'a cassé mon phare arrière hier, j'aimerai le remplacer moi même pour éviter les frais de garage, pensez vous que c'est simple à changer ou je me lance dans un truc compliqué ? merci

Répondre

Fusible f3 qui claque à l'accélération

bonjour à tous j'ai un problème avec mon 125 satelis compresseur avec abs lorsque j'accélère à fond au bout de quelques j'ai le fusible numéro f3 15A qui claque. Je n'arrive pas à trouver la panne ! Quelqu'un a t'il déjà eu cette panne merci par avance

Répondre

Hivernage scooter 2 mois

Comment préparer et entretenir son scooter quand on ne compte pas l'utiliser pendant plusieurs mois svp ? Surtout pendant la période hivernale

Berline sportive familiale

Quelle berline sportive familiale me conseillez-vous ?

Mon scooter broute

Bonjour, depuis 2 jours mon scooter broute quand j'accélère à fond, pensez-vous que cela puisse venir de mon carburateur ?

Où trouver la prise diagnostique sur mon scooter

Bonjour à toutes et à tous, je cherche désespérément où est la prise diagnostique sur mon scooter Peugeot satellis 125 RSmerci

Kilométrage

Bonjour Est-ce que 22000 km pour un scooter satellite ça fait beaucoup

Quand changer son casque ?

Doit-on impérativement changer de casque au bout de plusieurs années même si on a jamais eu d'accident avec ? Et en cas d'accident, faut-il changer son casque même s'il ne paraît pas abimé ?

Répondre

Problème éclairages leds et plaque Satelis 125

Bonjour à tous, J'ai beau chercher un peu partout, je ne trouve pas de solution à mon problème. Depuis le début de la semaine, j'ai un problème avec tous les éclairages Leds et l'éclairage plaque de mon peugeot Satelis 125. En effet, ceux-ci ne s'allument... voir la suite

recherche ou se trouve le boitier cdi

Bonjour à tous, ayant perdu ma clef master de mon Peugeot satellis 125 de 2016 ,je dois faire reprogrammer mon boitier cdi avec mon neiman mais je ne sais ou se trouve ce fameux boitier cdi, quelqu'un pourrait il me venir en aide? merci d'avance

Scooter électrique pliable

Je viens d'apprendre l'existence de scooters électriques pliables, tels que les modèles Ujet ou XO2. Est-ce que vous connaissiez ? Je n'en ai personnellement jamais vu en vente dans les magasins ce qui est dommage car ça semble très pratique, surtout quan... voir la suite

Répondre

Changer le carénage arrière

Bonjour j ai acheté un carénage arrière pour Peugeot satelis je n ai besoin que du carénage la selle et avec je ne sais pas comment dissocier le carénage arrière de la selle c moment faire? merci

Boîte à fusibles

Bonjour mon satelis 125 de 2009 ne démarre plus, batterie OK mais plus du tout de clignotant feux etc...

Répondre

Voyant moteur

Bonjour est ce que qqun connait la manipulation à faire pour enlever le voyant moteur sur un Peugeot satellis 125 ?? Merci

satelis RS ne démarre plus

Bonjour à tous. Voilà mon problème, mon Satelis RS 125 de 2008 ne démarre plus. Il a commencé à me faire ça de manière aléatoire puis de plus en plus souvent... j'ai changé la batterie, la bougie, la pompe à essence et maintenant le stator, j'ai testé ave... voir la suite

E85 pour scooter ?

Peut-on convertir son scooter à l'éthanol ?

Abs satelis

Bonjour à toutes et à tous j'ai un petit soucis d ABS qui ne répond plus pouvez-vous m'aider à savoir pourquoi merci beaucoup ??

Répondre

Mon scooter sattelis 125 ne se coupe pas à chaud

Bonjour a tous et à toute lorsque mon scooter Peugeot sattelis est chaud je ne peux plus l arrêter en tournant la clé de contact je débranche l anti parasite et des que je le remets le ventilateur tourne serais une sécurité merci pour votre réponse Cordia... voir la suite

Quels sont les équipements obligatoires pour un scooter ?

Les équipements obligatoires sont-ils les mêmes pour les motos et les scooters ?

PROBLÈME EMBRAYAGE ET HUILE SATELIS 125 RS

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un SATELIS 125RS il y a 1mois. J'ai depuis quelque temps des soucis avec mon SATELIS 125RS 4T de 2009 j'ai changé 2 fois l'embreyage, le 1er acheter n'etait pas le bon (celui d'un satelis 125 de 2011) J'ai donc trouver u... voir la suite

Moteur monte dans les tours mais n'accélère pas quand je suis dessus

Bonjour, Je viens d'acheter un SATELIS 125RS. Tout fonctionne parfaitement bien pendant 3 jours, puis d'un coup le scooter s'arrête (problème de pompe a essence) je reviens 2jours après je refais donc un plein, il redémarre parfaitement. MAIS depuis ce jo... voir la suite

Problème d'accélération SATELIS 125 RS

Bonjour a tous, J'ai fais l'acquisition récemment d'un SATELIS 125RS. 2-3 jours tout fonctionne parfaitement, mise a par un fusible qui pète lorsque je fais un appel de phares, rien de grave. mais 1 semaine ayant un problème de pompe à essence qui n'arri... voir la suite

SATELIS 125RS 2011

Bonjour, J'ai un SATLELIS 125 lorsque je met la bequille centrale il accélère normalement mais lorsque je monte dessus il avant pas 2 a l'heure.. Je suis novice en mecaniqueMerci de vos réponses

Voyant efi

Bonjour mon voyant EFI est fixe et pas de démarrage moteur le demarreur ne se lance pas. Quelqu un a déjà eût le problème. Merci . Satelis 125 rs 2010 avec 9000 kilomètres.

Répondre

Satelis II 400RS antidémarrage

Bonnjour a toutes et a tous, je m'appele Alex et j'habite en Autriche. J'ai une Peugeot Satelis II 400 RS avec un problème, et je ne trouve pas de conseil dans mes forums locales et allemagnes. Peut etre la comunite francaise pourrait m'aide. J'excuse mon... voir la suite

Pot leovince et galets

Bonjour suite à la pose d un pot leovince 4road sur sat 125 de 2007, le scooter ne monte pas dans les tours. les galets pèsent d origine 9,5 g quel poids mettre ? où existe t il une autre cartographie ? merci de votre aide.

Peobleme électrique

Bonjour , voilà j'ai un problème sur mon satelis , la batterie se décharge totalement en un seul coup même après une charge complète, depuis peu j'ai vu un fil jaune en dessous la selle qui était grignoter ,je l'ai reconnecter avec un dominos mais j'ai to... voir la suite

Avez-vous déjà essayé un scooter électrique ?

Que pensez-vous des scooters électriques ? Avez-vous déjà eu l'occasion d'essayer ?

Répondre

Scooter et SP95-E10

Bonjour, Hier j'ai fait le plein avec du SP95-E10 car à la pompe il était un peu moins cher que les autres carburants, en rentrant j'en parle à mon père qui m'a dit que c'était pas un carburant recommandé pour les 2 roues car ca pourrait les abimer plus r... voir la suite

Fuite essence

Bonjour tout le monde. J'ai remarque une fuite lorsque je mets le contact. Étant une pompe en mécanique, je ne connais pas le nom de la pièce en question. Pourriez vous m'aider ? Je vous remercie par avance.

scoot qui cale

bonjour à tous j'ai un problème avec 125 satelis compresseur le scooter fonctionne bien mais quand je met le plein d'essence il ne tient plus le ralenti et il cale. si j'enlève un peu d'essence du réservoir et que je redémarre tout fonctionne bien. pouvez... voir la suite

Répondre

Problème 125 satelis surchauffe

Bonjour je vien d'avoir un 125 satelis le problème c qu'il monte a 3 bart de température au bou de un kilomètres à peine et qu'en je lai récupérer il avait plus de 3 litre d'huiles du coup la boîte a air était remplie d'huile j'ai vidangée moteur et vide... voir la suite

Satelis 125 problème électrique

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon scooter, il a commencé à brouter puis il ne démarrait plus, J'ai acheté un multimètre, j'ai testé constaté que l'anti parasite était grillé, Pour être sûr qu'il n'y avait rien d'autre, j'ai mis un fil de la bobine à l... voir la suite

Chauffe satelis 125 et 2 3 problème svp merci

Bonjour a tous j'ai un 125 satelis acheter 400 € mon premier 4 t le problème c'est que il chaufe beaucoup trop il monte à 3 Bart presque immédiatement après le démarrage j'ai maime pas le temps de le faire chauffer et le pot fume bocoup au racor j'ai pens... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.