Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Chauffe satelis 125 et 2 3 problème svp merci

Bonjour a tous j'ai un 125 satelis acheter 400 € mon premier 4 t le problème c'est que il chaufe beaucoup trop il monte à 3 Bart presque immédiatement après le démarrage j'ai maime pas le temps de le faire chauffer et le pot fume bocoup au racor j'ai pensé qu'il était boucher j'ai vérifié du coup oui boucher je l'ai changé il fume plus nickel mai chaufe toujours autant. et je voulais savoir si on n'est obligé de brenche la durite a la boite à air et relié au vase de remplissage d'huile là raison c'est que je veux en adapté une autre la mienne et cassé. Le scooter à 22000 km et aucun frais fais dessus apart pot à oui et le carburateur pas serré pipi d'admission s'en aucun collier de serrage ou quoi .voilà si vous pouvez m'aider des idées merci d'avance

Consulter la réponse à la question Chauffe satelis 125 et 2 3 problème svp merci

  • bonjour le prix d'un scooter à 400 euros avec 22000 km me semble dérisoire, bizarre...

    ce n'est pas normal qu'il chauffe des le démarrage, normalement il faut attendre 2 à 3 km pour que le cadran indique deux à trois barres.

    Ce modèle a souvent des problèmes de température, je pense qu'il faut voir avec un garage de la marque, en sachant que l'été arrive déjà et on signale des canicules avec des pic de chaleur.

    Bon courage

    • @GHIS23332335 Oui et dérisoire d'en le sense ou c'est trop peux 400 ??

    • @GHIS23332335 D'accord merci mai sa pourrait être la sonde de température défectueuse ?? Et pour la durite avez vous une idées svp merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils