Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 375 questions sur Satelis - Scooters - PEUGEOT

Batterie scooter HS

Bonjour, Ma batterie m'a lâché, savez vous si c'est simple à changer ? Quelles précautions prendre ? Merci

Fréquence de la vérification de la pression pneu

Bonjour, à quelle fréquence vérifiez-vous la pression d'air dans vos pneus, j'ai l'impression de le faire tous les 2 mois est ce normal ? Merci beaucoup

Satelis 250 13000km baterie neuve

Bonjour j’ai le voyant efi et batterie qui s’allume par intermittence et le scooter fonctionne bien .merci à toutes personnes qui pourrai m’aider ?

Amortisseur satelis 250

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'amortisseurs pour mon satelis 250 de 2008 moteur piaggio. Est ce que vous connaissez chez piaggio un adaptable pour le satelis? merci d'avance pour vos réponses fabien

Répondre

Pot d'échappement bouché

Bonjour, comment déboucher un pot d'échappement de scooter ? Avez-vous des astuces d'entretien ? Merci d'avance

Répondre

Comment sortir la pompe à essence du réservoir scooter Peugeot 125Satelis

BonjourComment sortir la pompe à essence du réservoir scooter Peugeot satelis125Merci

batterie qui ne recharge pas

Bonjour, j'ai un peugeot satelis compressor 125 cm3, il ne recharge plus la batterie, j'ai changé le régulateur et j'ai testé le stator, a propos du stator, que sont les mesures exactes en ohm a l'arrêt et en volts moteur tournant. le mien sort du 0,5 ohm... voir la suite

Problème électrique

Bonjour , J'ai un scooter Peugeot 125 i de 2012 qui a moins de 2000 kms . Depuis peu de temps , le compteur de vitesse et les tours/m ne fonctionnent plus ainsi que les voyants de température et d'essence qui clignotent dès le contact mis,après l'aller ,r... voir la suite

Peugeot Satelis a redémarrer

Bonjour à la communauté mon Satelis 125 est resté sans tourner depuis 1an il ne démarrage plus , l'essence dans le réservoir n'étant plus bonne ( dépôt ….) le garagiste moto chez qui je l'ai apporté me dit qu'il est foutu car plus de pompe à essence dispo... voir la suite

Problème de clignotant

Bonsoir à tous, j’ai un problème avec mon clignotant : il y a un temps de latence entre le moment où je l’active, et le moment où mes feux se mettent réellement à clignoter. Est-ce que vous savez d’où ça peut venir ? Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils