Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 375 questions sur Satelis - Scooters - PEUGEOT

Surchauffe scooter

Bonjour, depuis quelques jours mon scoot est très chaud quand je l'arrête, plus que d'habitude, j'aimerai savoir si c'est normal et surtout quoi faire ? merci

Barre de batterie

Bonjour J'ai cassé la barre en plastique qui maintient la batterie des 2 côtés, je ne connais pas le nom et où pourrais-je m'en procurer une. Merci

kevin2003

Bonjour, est-ce que les scooters sont soumis à un contrôle technique comme les voitures ? J'ai entendu qu'il y avait un projet de loi dessus mais je ne sais pas si c'est en vigueur... merci beaucoup

Problème démarrage ( faisceau électrique ? )

Bonjours à tous ! voila depuis peu mon satelis ne démarre plus du moins une fois sur deux ! Je m'explique : contact la pompe se met en marche j'appuie sur le démarreur et là rien , il essaye de démarrer en tant que bien mais rien y fait . Il dormais souve... voir la suite

Marque scooter

Bonjour, Je souhaite acheté prochainement un scooter pour circuler dans Paris et je pensait je tourné sur la marque Peugeot, j'aimerai savoir ce que vous en pensez et est ce que vous avez deja eu des soucis techniques sur ce scooter ? Merci

pas de démarrage sur scooter satellise 125

bonjour tout le monde, je viens d'acheter un scooter satellise pour 300 euros. histoire de m'amuser à le réparer. l'ancien proprio me dit qu'il ne fonctionne pas à cause de la pompe, or, en mettant une batterie, ça sort au niveau du filtre à essence. Par ... voir la suite

Sur quel site commander les pièces d'origine pour Satelis 125 ?

Bonjour, Est-ce que un détenteur de Peugeot Satelis 125, en l'occurrence un Black Edition de 2018 avec l'ABS) pourrait s'il vous plait me dire si il est possible de commander des pièces neuves d'origine sur des sites et si oui lesquels ? Je dois faire cha... voir la suite

40000kms

Bonjour, Je souhaiterai savoir l'entretien à réaliser à 40000 kms. Merci

Répondre

Amortisseurs arrières

Bonjour tout le monde. J'ai un satelis compressor K15 de 2009 et j'aimerai savoir ce que l'on peut mettre comme amortisseurs arrières. Les amortisseurs d'origine Paioli ne se trouvent plus. Qu'avons nous d'équivalant à pouvoir monter? Merci à tous :)

Moteur glougloute a chaque démarrage

Bonjour à tous, Mon satellis de 45000 km, toujours entretenu. A chaque démarrage, le moteur glougloute jusqu'a 30 km/h et 4000 tours, après il fonctionne normalement, mais plafonne à 80 km/h à 10000 tours. Avant il montait à 110 kmh Avez-vous une idée pou... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils