Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème démarrage peugeot satelis 125 2018

Bonjour à tous,


Propriétaire d'un peugeot satelis 125 de 2018 tout allait bien jusqu'à ce qu'il ne veuille plus démarrer !!

J'avais eu quelques difficultés ou je devais m'y reprendre à plusieurs fois pour le démarrer il y a quelques jours notamment en jouant de la poignée de gaz

dernière révision faite il y 3500 kms avec changement de la bougie

A priori ma batterie, démarreur, pompe à essence fonctionne ( je les entends !!) mais il ne veut plus démarrer !!!

quelqu'un aurait-il une idée !!?

merci

Consulter les 6 réponses à la question problème démarrage peugeot satelis 125 2018

  • Capteur de béquille latéral

  • J'ai eu la même chose cette année ! jusqu'à ce que je me suis aperçu que je perdais de l'essence en actionnant la poignée de gaz. En fait le filtre à essence était déchiré. Plus de problème après son remplacement.


  • Je pèse que simplement un faux contact dans le démarreur ça me le fait de temps en temps

  • Bonjour, l'année dernière j'ai eu le même problème.

    J'ai changé la batterie correspondante et depuis cela fonctionne .

    regardez (sous la selle) si les cosses de la batterie sont bien serrés ou à nettoyer.

    Il est possible que cela provienne d'une autre panne, mais je ne suis pas assez qualifier, si un doute par rapport au prix de la batteries, je vous conseille de retourner chez votre garagiste.

  • Voir le réglage des soupapes . Peut être plu de compression ....

  • Bonjour. Avez vous essayer de faire une prise d'air en ouvrant le bouchon de réservoir ??

    • @CAVE24351525 Non je vais procéder par élimination d'abord état de la bougie puis filtre et arrivée d essence et je vais essayer votre idée sachant qu'il marchait bien il y a peu encore !! On m'a aussi parlé de la sonde point mort haut qui peut être la cause !? Merci pour votre message !!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils