Bonnjour a toutes et a tous, je m'appele Alex et j'habite en Autriche. J'ai une Peugeot Satelis II 400 RS avec un problème, et je ne trouve pas de conseil dans mes forums locales et allemagnes. Peut etre la comunite francaise pourrait m'aide. J'excuse mon francais faible, L'ecole, c'etait il y a longtemps...
Si je veux demarreur le scooter, elle refuse suivent et mis le feut rouge d'antidemarreur. Quand on essaie tourner le cle quelques fois, le feu d'antidémarrage sortit et elle demmare normalement. D'habitude il faut 3-4 eassies a faire sortir le feu rouge. Elle ne fait d'autres problemes, surtout elle n'arrete jamais en mouvement. J'ai l'impression q'elle echoue a reonnaitre le cle. Le cle n'a pas de pile, seulement un piece ce que je pense est un code magnetique.
J'ai déja lit, que ce pourrait un probleme de la batterie ou de la voltage. J'ai du changer ma batterie il y a quelques semaines parcequ'elle etait dechargé profondement (courant de fuite?). La novelle batterie n'est pas le modele original, mais presque les meme ampres (12 a la place de 14 amperes). Je pense d'acheter une batterie plus forte - est ce que c'est une bonne idee ou présumez-vous le probleme plus profond?
Mon modele: Satelis II 400RS 2015, 25000km, etat après accident (couvrage droite remplacé)
Merci!