Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 404 questions sur Satelis - Scooters - PEUGEOT

changement Batterie Satelis

Bonjour à tous. Mon Stalis 125 de 2011 a la batterie qui faiblit. Normal selon à 22 000 km ? Dois je prévoir de la changer ? merci

comment remettre l'ordinateur de bord à 0 ?

Bonjour je voudrais remettre la consommation, le nombre de km restant à parcourir... à 0. Je ne me souviens plus de la manip à faire ! Merci.

niveau d'huile

Bonjour A quel niveau l'huile moteur doit être maintenue ? je ne vois pas de marque sur le bocal ? merci

cherche où se trouvent les fusibles

Bonjour Hier, le scooter fonctionnait parfaitement. Ce matin, dans le garage, je mets le contact et il ne se passe rien du tout. Pas même une petite lumière au tableau de bord et impossible d'ouvrir la selle. La batterie ayant été récemment chargée à fo... voir la suite

fuite de carburant sur satelis 125

bonjour, Après avoir laissé mon scooter sans tourner pendant un certain temps, lorsque j'ai voulu le rallumer du carburant à commence à couler. des que je tourne la clé, du carburant est envoyé dans un petit réservoir se trouvant sur la gauche du scoote... voir la suite

cadenas rouge clignotant apres avoir enlever la clé

bonjour, est ce normal que le cadenas rouge clignote apres avoir enlever la cle du demareur sur le peugeot satelis 125? merci

voyant efi

bonjour, voyant efi reste allumer sur mon 125 satellis de 2006.le scooter roule nickel ; je l ai acheter avec un faisceaux electrique bruler ;je l ai changer tous fonctionne correctement demarre au quart de tour .mis a par ce voyant. que cela signifie ?... voir la suite

batterie à recharger

Bonjour Comment accéder à la batterie du scooter ? merci

partage entre pilotage comportement scooter et mote

Bonjour je viens de changer mon VARADERO pour un scooter PEUGEOT SATELIS COMPRESSOR K15L. A première vu il y a quelque chose qui parait incohérent, ce n’est pas faux ! Cependant à bien y regarder, ce Compressor, avec quelques semaines d'accoutumance n'est... voir la suite

probleme de calage à froid.

Bonsoir à tous. J'ai fait l'acquisition d'un satelis 500 de novembre 2007 au début du mois. Il a 35000kms et a été entièrement révisé par la cons Yamaha qui me l'a vendu. Je suis ravi de la machine qui me change de mon valeureux elystar 125 précédent. P... voir la suite

Voyant allumés

Bonjour, Je m'appète à acheter un peugeot satelis de 2007 avec 32 000 kms. Seulement en l'essayant ce soir, j'ai constaté que le témoin d'huile était allumé par intermittence et que le voyant moteur restait allumé lui aussi en continu apparemment qu'à ... voir la suite

interpretation de la jauge du réservoir d'essence du peugeot satelis 125

bonjour, comment interpréter la jauge d'essence du peugeot satelis 125? Car je ne sais pas exactement à quel moment je suis sur la réserve et la limite de la réserve. merci

Effectuer la vidange

Bonjour, Je possède un scooter Peugeot satelis. Il vient d'atteindre les 20000 kms et j'aimerai réaliser moi la vidange. Seulement cela m'a l'air compliquer sur peugeot par rapport à honda. Si quelqu'un l'a déjà fait peut il me faire profiter de son exp... voir la suite

emplacemeent de la jauge d huile

bonsoir, Ou se trouve la jauge d huile ? merci

changer une ampoule sur scooter satelis

Bonjour je veux savoir changer une ampoule sur un satellis 125 merci

Répondre

panne au démarrage

bonjour satelis 125 en panne que faire merci

Trou à l'accéleration

Bonjour, Je viens vers vous car je n'est plus de solution, en effet j'ai un satelis Compressor qui à des trou à l'accélération et je n'arrive pas à trouver la solution pour le réparer. J'ai remplacé la bougie, filtre à air, vidange, filtre du compressor... voir la suite

compteur journalier

bonjour, je cherche a remettre a zero le compteur journalier de mon satelis 2 rs 125, merci d'avance.

remettre à zéro le compteur journalier

bonjour, je cherche à savoir comment remettre à zéro le compteur journalier de mon satelis 2 rs 125 cc, par avance merci.

reglage amortisseur

bonjour, la vis de reglage sert-elle a regler la hauteur ou la compression des amortisseurs arriere? merci

J'ai un probléme technique

Bonjour, J'ai un satélis compressor de 2006 avec 16500km je les achetés avec un probleme d'anti démarrage qui s'allumait - j'ai change le cdi avec le yeman, sa clé noir, hé le calculateur qui viennent tous du même scooter - mais rien n'y fait - l'anti... voir la suite

Répondre

Accés aux bougies

Bonjour Suite à un problème de démarrage , je cherche la notice du blacksat pour avoir accès au moteur merci

Répondre

Voyant jaune tableau bord

Bonjour , j' ai un voyant jaune en bas à droite du tableau bord de la scooter - Mobylette PEUGEOT Satelis .Que faire ? Merci

clefs pour chaine satelis

Bonjours , je n pas la clefs pour la chaine antivol de mon satelis acheter d'occasion comment je peut faire pour en avoir une ? merci

Démarrage du satelis 125 2

Bonjour Comment démarrer le satelis 125 2 Merci

Démarrage

Bonjour Je n'ai pas bien compris comment on démarre le scooter : Je tourne la clé J'attends que les aiguilles soient stabilisées Je freine avec la poignée de gauche J'appuie sur le démarreur J'entends qu'une connection grésille, mais le moteur ne dé... voir la suite

Comment accéder à la batterie

bonjour Comment accéder à la batterie et comment la charger ? merci

notices

Bonjour, ou puis je trouver la notice d'utilisateur? Merci

changer plaquette soi même ?

Bonjour!comment changer plaquette de soi même ?Merci

panne batterie

bonjour comment accéder à la batterie lorsqu'il n'y a plus de courant ? merci pour votre aide.

Ou est la batterie ?

Bonjour Je ne trouve pas la batterie mais ou elle est ? Merci par avance

comment acceder a la batterie?

Bonjour je voudrais savoir comment acceder a la batterie sur le peugeot sat 125 Merci par avance

changer la batterie

Bonsoir comment faire pour changer la batterie Merci par avance

Batterie déchargée accidentellement

Bonjour Comment démonter la batterie et peut-on utiliser un chargeur de voiture Merci de votre aide.

reglage retroviseurs

Bonjour, comment règle on les rétro sur ce scooter ? merci d'avance

top case

bonjour je ne peux fermer mon top case peugeot, la serrure n'accroche pas merci

Comment peut-on ouvrir la selle si elle ne veut pas s'ouvrir ?

Bonjour, Comment peut-on ouvrir la selle si elle ne veut pas s'ouvrir ? Cdlt,

connaissances

Bonjour, Je suis à la recherche de toute info sur ce scooter ? Merci par avance

Support Top case

Bonjour, J'ai ce véhicule depuis 2 ans et je cherche un support afin de mettre un top case.. Neuf il vaut trop cher... Pouvez-vous m'aider? Merci....

Répondre

OUVERTURE DE LA SELLE QUAND BATTERIE A PALT

Bonjour ma batterie est à plat et je souhaite récupérer une batterie neuve dans le coffre sous la selle, mais sans batterie cette dernière ne s 'ouvre pas ?

Perte de clé

Bonjour les Amis Satelis, J'ai perdu la clé principale de mon satelis, celle qui sert pour réinitialiser les données. comment puis-je faire pour en avoir une autre? Mon garagiste me dit qu'il faut changer tout le système électronique et que j'en aurai po... voir la suite

Vide poche guidon

Bonjour à tous Quelqu'un m'a cassé le dessus de mon vide poche guidon.... Vous serez me dire ou je pourrais me procurer cette pièce (hors constructeur) et me dire comment le remplacer??? Merci

Accéder à la batterie

Salut, Suis très très novice en mécanique/entretien. Je voudrais tout simplement accéder a la batterie de mon scooter! Merci

Train arrière qui fait du bruit

Quand je roule, même en poussant mon satelis il y a comme un bruit de frottement, quelqu'un a déjà eu ça?

Entretien

Bonjour LES SATELIS, Je viens de faire faire l'entretien de mon satelis, mais le symbole de la clé d'entretien est resté apparent. Pourriez-vous m'indiquer comment faire disparaitre le symbole de la clé d'entretien de mon cadran? Je vous remercie par ava... voir la suite

huile moteur

je dois faire la vidange de mon sat 125. mais n'ayant pas la notice que mettre comme qualité d'huile moteur ??? merci de votre réponse.

Reserve ?

Bonjour Satelissiennnes et Satelissiens, la notice donne 20 Km sur la réserve, je trouve ça peu, mais comme j'hésite toujours entre tenter le tout pour tout et tourner comme un con autour de la station pendant 100Km, pouvez-vous me dire jusqu'à quel Km vo... voir la suite

chaine antivol

comment faire pour mettre la chaine antivol sur un satelis executive impossible de la fixer sur le scooter avec la j'ouvre le systeme pour mettre la chaine mai elle ne tient pas merci de me donner une info

Filtre a air

Bonjour , j'ai acheté un satelis d'occasion, et je pense faire la maintenance courante moi même J'ai un ouvert la bête , mais je n'ai pas compris ou était le filtre à air. Il y a une boite à air (en plastique noir énorme) qui est connectée sur l'admission... voir la suite

voyant EPI qui clignotte? + voyant baterie

aidez-moi je ne sais pas pourquoi pas de livre d'utilisation

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.