Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

espace et confort?

Bonjour à tous, Je me pose une question concernant ce monospace. Est-ce que ce véhicule est vraiment pratique au quotidien pour une famille de 5 personnes dont deux grands ados ? Je pense notamment à l’espace disponible et au confort lors des longs trajets. Merci d’avance pour vos retours ! Bonne journée ??

Consulter les 10 réponses à la question espace et confort?

  • Si vous avez un grand modèle c'est largement suffisant. Nous avons un 8 places et à 7 c'est parfait.

  • Bonjour

    traveller 2l 180 cv EAT 8 diesel long.équipement haut de gamme

    vehicule super confortable pour le conducteur ou passagers de plus consommation modérée pour le véhicule bref je conseille.

    cordialement Guy.

  • Moins pratique qu un alambra ou l on peut supprimer des sièges et le configurer à sa guise

    là en 9 places sur les 2 dernières rangées une personne de plus 1,80 sera un peu gêné

  • Bonjour, oui, vraiment spacieux, je suis en version 8 places, régulièrement modulé, en fonction des besoins, de la place pour chaque passager, jamais personne, ados comme adultes ne s'est plaint de l'espace pour ses jambes.

    Pratique au quotidien, bien que je sois sur un châssis long, je me gare partout. Il a aussi l'avantage d'être inférieur à 2 m de haut, ce qui lui permet de ne pas faire exploser les tarifs de péage.

    Cédric

  • Nous sommes une famille de 6 personnes et nous trouvons le véhicule vraiment très agréable. Les sièges arrières permettent différentes configuration de 2 à 8 passagers. Très pratique pour les travaux et les voyages en famille. Au quotidien, nous le configurons en 7 places. Pour les voyages, nous le mettons en 6 places pour dégager un grand espace pour les bagages.

  • Bonjour,


    Nous avons traversé la France à 5 adultes l'été dernier sur un périple de 10 jours, tout le monde a trouvé le véhicule spacieux et confortable (espace pour les jambes, assises fermes mais identique pour chaque occupant). Nous avons ce véhicule depuis 4 années nous n'y trouvons rien à redire ! Pour le quotidien nous n'avons pris le modèle long mais le médium qui permet de se stationner (créneau) sur une place classique (voire un peu plus) mais pas moins (il est vrai).

  • Oui niveau espace il y a de la place g 3 ados et pour les grands trajets c'est très bien

  • Bonjour. Très bien très confortable pour la route. nous sommes partis à 5 avec du matériel de camping. Nous avions enlevé les sièges non utiles. Par contre en ville il faut bien repérer les parkings adéquats.

    Cordialement.

  • Bonjour, oui nous avons 5 enfants et nous partons en vacances avec et nous avons l'espace nécessaire pour tout nos bagages et espace large pour tout le monde ! De plus de je suis assistante maternelle de 4 petits ! Ce véhicule est parfait ????

  • Bonjour

    J'en possède un en version 8 places et franchement, c'est top...j'ai même fait un aménagement VAN totalement démontable pour les week-ends en couple.

    Pour ma part, c'est un régal à conduire que ce soit en ville ou sur autoroute avec une consommation modérée ( 7.4 l /100kms de gasoil)

    Bien à vous

    Lionel

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils