Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 45 questions sur XP6 - Motos - PEUGEOT

Problème d'allumage

Bonjour ! Ma XP6 de 2009 n'a pas d'allumage, elle ne fait d'étincelle, j'ai un fusible de 7.5A sortant du neiman et il n'est pas branché, si vous savez ou si vous avez une idée de ou il peut aller sa m'aiderait énormément merci beaucoup ??

Pression pneus

Bonjour, Ou trouve t on les indication de pression pneu sur ce scooter, car le voyant s'est allumé ce week end, depuis je n'ose pas rouler sans savoir ou sont les indications pour aller regonfler mes pneus près de chez moi. Merci

Répondre

Entretien selle

Bonjour, comment entretenez-vous la selle de votre moto ? la mienne s'effrite depuis peu, quel produits me recommandez vous ? Merci !

Répondre

Marque blouson été

Bonjour, je suis motard depuis peu et je suis en train de chercher un bon blouson été, auriez vous une marque à me conseiller en particulier ? merci pour votre aide

Enfants à l'arrière

Bonjour, ma fille de 9 ans me demande régulièrement de venir faire un tour en moto avec moi, mais je ne suis pas fan, mon coeur de papa n'en a pas une folle envie meme si ca me ferait plaisir de partager ce moment avec elle, existe il des équipements pour... voir la suite

Loi montagne moto

Bonjour, je suis motard près de zones montagneuses, sommes nous concernés par l'obligation de changer de pneus ou non ? merci

Répondre

recherche de renseignements

bonjour l'équipe 'quelqu'un peux m'aiguiller sur le petit système qui ce trouve au dessue du cdi ?avec la prise est le tuyaux . Merci

Répondre

problème de ralentie

bonjour, ma xp6 démarre nickel a froid mais avec un régime élevé est coupe a chaud est ne redémarre plus.Merci

recherche notice + schéma technique Peugeot XP6

Bonjour Voilà 12 ans que la mobylette de mon défunt beau-frère dort dans notre hangar. Mon fils en hérite, il n'a que 12 ans mais il se lance dans la réfection de ce super 2 roues. Mais pour cela, il nous faudrait la notice technique détaillée car nous a... voir la suite

Carenage

Bonjour à tous Savez-vous ou je peux trouver les carenages pour ma XP6 Merci d'avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils