Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 45 questions sur XP6 - Motos - PEUGEOT

Embrayage moteur am6 Peugeot xp6 2004

Salut , je dois démonter mon embrayage sur mon Peugeot xp6 de 2004 , moteur am6 minarelli , je voudrais savoir si j'ai besoin d'un outils spécifiques et me dire le nom exacte afin de le commander. Merci . Et je recherche la revue technique montage démonta... voir la suite

probleme neimen et feux

bonsoir, j'ai un problème avec mes feux car je n'est plus rien et pour le neiman ne fonctionne plus je peut démarrer ma moto sans clef et pour finir le tout le fil de signal de mon carburateur est debrancher pour démarrer mais des que je le mets sur le cd... voir la suite

Répondre

compteur vitesse

Bonjour, Je souhaiterais savoir la signification exacte des voyant et comment régler le compteur, merci

Répondre

remontage disque d embrayage

bonjour n ayant pas fait attention en démontant je voudrais savoir si il y a un sens pour les intercalaire de disque d embrayage merci

Problème kick

Bonjour mon kick n'entraîne plus le moteur j'ai démonter le carter pour vérifier le bon fonctionnement du kick et là rien de cassé d'où peut venir le problème embrayage ou moteur je ne sais pas comment le vérifier merci pour votre aide.

Notice

Bonjour, Voyant allumé d'huile après karcher, que faire svp? merci

Schéma electrique xp6 de 2007

bonjour Suite à un serrage j ai changer toutes les pièces mecanique ht et bas moteur origine allumage origine bobine met cdi neuf pot turbo kit mais je n ai pas d étincelle a la bougie merci

Répondre

peugeot xp6 : problème demarrage

Bonjour jviens car en fait ma moto a du mal a se lancée , voir meme en 5et6 elle s'etoufe . jviens de changé la bougie et je vais retester ca demain aprem et jvous tiendrai au courant . ensuite jv remetre un gicleur de 100 , jsais pas du tt ckil y ... voir la suite

problème moteur

Bonjour mon moteur ne tien pas le ralenti et la vis de richeses et d'air ne change rien même vissé à fond ou dévissé à fond il reste toujours pareil dans l'attente d'une réponse merci d'avance

panne des clignotants

bonjour mes clignotants ne fonctionne pas, que faire? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils