XPS

XPS

- 
191 membres
Rejoindre

Découvrez les 28 questions sur XPS

J'ai un problème de carburation

Bonjour à tous Je viens d'acheter une xps de 2004 avec un kit 70cc pas de marque un carbu 17.5 avec cornet carenzi et un pot bidalo la moto à tres bien rouler pendant 20 km et elle ses mis à pétarader et à ne plus monter dans les tours j'ai changer de bou... voir la suite

Répondre

Poids conseillé

Bonjour j'aimerais savoir le poids du pilote autorisé, merci

Répondre

chaine xps 2007

bonsoir, je suis à la recherche d'un kit chaine complet pour une PEUGEOT XPS de 2007. j'ai trouvé plusieurs références, mais je ne sais pas laquelle choisir car il y a des différences de dents sur les couronnes. merci

selle xps 2003

bonjour a tous, je viens d acheter un xpx 2003 pour mon fils, deux ou trois petites choses cosmétiques a refaire, comme la selle.... question.... la selle xpx est elle commune a d'autres marques de 50 a boites? car sur lbc on en trouve des superbes pas ch... voir la suite

moto peugeot XPS

Bonjour, comment faire l'entretien quotidien de la moto? merci

Répondre

Type allumage

Bonjour En panne d allumage nous cherchons la marque et les moyens de test pour le stator la bobine ht et le boîtier cdi vous remerciant d avance cordialement Denis

Type allumage

Bonjour En panne d allumage nous cherchons la marque et les moyens de test pour lle stator la bobine ht et le boîtier cdi vous remerciant d avance cordialement Denis

Répondre