Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 32 questions sur XR6 - Motos - PEUGEOT

Allumage mvt sur modele 2011

bonjour a tous , je viens d'installer un allumage MVT sur mon modèle 2011 en remplacement de l'origine qui me causait pas mal de soucis ( pannes de clignotants , de démarreur , ampoule de feu stop qui claque sans arrêt ) , l'installation s'est bien dérou... voir la suite

revue technique

Bonjour existe t-il une revue technique concernant la xr6 Merci

Branchement phare,feux,clignotant

Bonjour à tous, Je posséde actuellement une Peugeot xr6, depuis juin 2013 et je l'ai acheter non roulante, j'ai refait la peinture, je l'ai refaite démarrer, mis un nouveau faisceau c'est un pro qui l'a rebrancher, mais maintenant je voudrais savoir que... voir la suite

Répondre

comment installer des feux de position

bonjour a tous, comment puis-je installer des feux de position avec le feux arrière sans le phare avant ? Merci par avance

recherche fiche technique

Bonjour je recherche la fiche technique en français pour ma 50 XR6 Merci

Cherche Guide d'atelier !

Bonjour, je recherche le guide d'atelier de la XR6 en français, quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envo... voir la suite

Répondre

temperature

Bonjour, j'ai un souci de temperature qui monte directement au max apres l'allumage de la moto, et j'ai changé le cylindre piston juste avant, serai-ce lié? Merci d'avance

problème de démarrage électrique

Bonjour, J'ai un problème avec ma xr6 car elle démarre quand je la pousse mais elle ne démarre pas avec le démarreur alors qu'il tourne. on ma parler d'un problème de masse, je vais les refaire, mais avez vous une autre idée. Merci d'avance.

Schéma électrique

Bonjour à tous , je viens vous demander si quelqu'un aurait le shéma électrique de ce modèle car je voudrais adapter un compte-tour et l indicateur de t° ( occasions de XR 6 ) sur une XP6 qui elle, n'en à pas. Merci [Note de Sophie, support Apreslachat... voir la suite

Répondre

faux contact

slt j'ai un probleme , j'ai pas de compte tour ni rien en faite et pourtant ma baterie et neuf et aucun fusible né mort , ke koi ca peu venir ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils