Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 90 questions sur Ciao - Scooters - PIAGGIO

Carburant

Bonsoir, je viens d'acheter une Ciao piaggio. Quel type de carburant mettre?Merci d'avance

Répondre

Bravo piaggio

Bonjour à tous j’ai un piaggio bravo depuis quelque années maintenant je souhaite le débridé mais je ne sais pas comment m’y prendre malheureusement. Je voudrais savoir les pièce à changer. Merci

Répondre

Carbu 13 13 courroie kit variateur

Bonjour je souhaite débrider mon piaggio bravo est je ne c’est pas comment m’y prendre est quel pièce achète est changer

Répondre

Ciao qui ne démarre pas

Salut tous le monde, j’ai un problème sur mon ciao que je n’arrive pas à régler. J’ai de l’allumage, j’ai déposer et nettoyer le carburateur, vérifier le gicleur et malgré ça il ne démarre pas, même en mettant un peu d’essence directement dans la culasse ... voir la suite

Répondre

Pas de pèche au démarrage

Salut, j ai un soucis au niveau du démarrage en accélérant, pas de pèche, je dois pédaler même en Côte très légère... Pourriez-vous m aider? C est un ciao de 78.merci..je l ai acheté ds son jus.

Piaggio Ciao

Comment reconnaitre le modèle de ciao

Robinet ciao

Coucou à tous, j'ai démonté le robinet d'essence car il coule en continu mais je n'ai eu que le "kiki" sans les filtres. J'ai dû oublier quelque chose ?Pouvez-vous enrichir mon inconnaissance ? Mille mercis et bon vent (sur mob).

Répondre

Carburateur de la ciao

Bonsoir je voudrai changé mon carbu actuel est un 12 10 sur la ciao et je voudrais mettre un13 13 car j ai une petite perte d essence il est poreux alors je me demandais si il est adaptable sans faire de modif, merci

amortiseur selle sur PX 1981

Bonjour, pourriez vous me donner le mode opératoire pour remonter le ressort d'amortissement de selle de mon Ciao. je ne comprends pas pour le remonter aprés l'avoir démonter depuis plusieurs semaines. merci pour vos réponses ou vos photos ou vidéos.

Répondre

Crache pas le feu !!!

Bonjour à tous, il me tarde de pouvoir pétroletter dans les gorges du tarn mais n'ose pas m'aventurer car dès que j'accélère à fond la "ciao" s'étouffe ! Auriez-vous la baguette magique afin que je puisse décoller ? Merci et bon début d'été !!!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.