Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 9 questions sur ET4 - Scooters - PIAGGIO

pression pneus scooter

Bonjour, savez vous quelle est la pression des pneus reommander pour ce scooter ? je ne trouve l'information nul part. merci beaucoup

Répondre

95 E10 dans un scoot

Bonjour, pensez vous que l'on puisse mettre du 95 E10 dans un scoot ? merci

Changement batterie

Bonjour, est ce que c'est simple de changer la batterie par soit meme sur ce scooter ? merci

vidange scoot

Bonjour, a quelle fréquence faites vous la vidange de votre scooter est ce que ca dois etre plus ou moins fréquent qu'une voiture ? merci

Pétarade

Bonjour à tous, mon scooter pétarade de facon improbable et aléatoire, avez vous déja eu ce type de souci, si oui qu'est ce que c'était ? merci

Répondre

Fuite carburant

Bonjour, je me demande depuis quelques jours si j'ai une fuite de carburant ou non, car mon plein me tient beaucoup moins de temps que d'habitude, sans que je change de distance au quotidien, seulement voila je n'ai constaté aucune fuite, d'ou cela peut v... voir la suite

Répondre

probleme phare sur vespa et4 de 2001

bonjour à toutes et tous si une ame charitable pouvez me venir en aide la veilleuse fonctionne , le voyant code s'allume sur le tableau de bord mais c'est la que ça se complique pas de code pas de phare les ampoules sont bonnes = j'ai changé cela ne vient... voir la suite

Avis scooter

Bonjour, Je souhaite faire une surprise à mon fils de 20 ans en lui achetant son premier scooter, j'aimerai vos avis en tant qu'utilisateurs, car je n'y connais vraiment rien en scooter. Merci

Répondre

Entretien et4

Entretien et4 pieces

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils