Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Beaucoup d'Huile dans le filtre à air

Bonjour, j'espère qu'on va me répondre, voilà hier soir en rentrant du travail je suis tomber dans un rond point avec mon scooter piaggio 125 fly, je suis rentrer et ce matin j'ai constater qu'il y avait de l'huile par terre et en fait j'ai démonter le compartiment du filtre à air c'était rempli d'huile sa a couler partout sachant que je suis tomber sur ce coter là ou il y'a le filtre à air

Est ce que c'est normal après un accident dans avoir autant dans le filtre à air, est ce que ça peu être grave ?Merci

Consulter les 3 réponses à la question Beaucoup d'Huile dans le filtre à air

  • bonjour


    oui rien d'anormal il faut vider les ingrédients faire un rinçage moteur, remettre une huile neuve et cela vous permettra de rouler a nouveaux sans soucis, attention lors du démarrage de la fumer bleu sortira, rien de grave l'huile qui a coulé dans le bloc moteur dois sortir, espérant que mon conseil vous soit utile ;

    • @PATR43642224 Je vous remercie énormément je vais faire ça alors, merci encore à vous bonne journée

  • Il te faut une vidange et un remplissage nettoyage de l'hutile qui a coulé mise en route du moteur et surveillance de fuite attention que le moteur ne soit pas fissuré dans l'accIdent. Bonne chance à vous

  • Ce qui me gêne le plus dans votre question, ce n'est pas le filtre à air, mais le nombre de fautes...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils