Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

huile moteur révision

Bonjour comment faire l'entretient d' piaggo FLY 125 Merci

Consulter les 5 réponses à la question huile moteur révision

• bonjour jai le nouveau fly 125 le premier entretien 1000km a etait fait chez le concessionaire comme le deuxieme avec 5000 km par contre les 10000 je lai fait chez un garajiste qui repare tous marque et il ma mis de lhuile 10w40 et il ma change le pneu arriere et change filtre a lhuile et un galet +courreoi+nouveau bougie et tous va bien ca ma coute 220 euros ce qui est normal mais je sens que le scooter pa comme avant le moteur tres serre je trouve quelle fait plus de bruit quand jaccelere plus que avant je veux savoir la cause de ce changement est ca vient de lhuile qui a etait change ou autre chose merci de votre reponse.
  • Vidange huile moteur, Vérifier niveau liquide de freins, Vérifier niveau huile variateur, Nettoyer filtre à air. Chez un agent Piaggio entre 50 et 70 € (moi j'en ai eu pour 55€) mais normalement du travail bien fait et si on est toujours sous garantie elle est préservée.
  • Bonjour, La dernière révision que j'ai faite est à 7500 km, je fais 1500 km par an mais appelée pour être sur. Cordialement.
  • Cela dépend du kilométrage !
  • le mieux c'est chez un agent Piaggo. Prix très raisonnable et service de qualité. Bike'n Scoot Adresse : 87 Rue de Versailles, 78150 Le Chesnay Téléphone :01 39 43 85 99

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.