madmic
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, est-ce que çà fonctionnait avant et çà ne fonctionne plus ou alors vous ne connaissez pas la procédure pour le faire ?
Dans le 1er car, c'est pareil pour le mien, au début no problem, mais les années aidant (il a 9 ans maintenant), c'est devenu presqu'impossible. La seule solution pour moi (mais elle est débile ;o) je sais) c'est de retirer la batterie pendant quelques heures et de la remettre à minuit, du coup, l'horloge est à l'heure. Mais maintenant çà ne sert plus à rien car le retroéclairage ne fonctionne plus non plus, et comme elle commence a être fortement kilométrée (pour un scooter), que c'est surtout mon épouse qui s'en sert et que j'ai une moto, je n'ai pas envie d'investir dans un nouveau panneau de commande (ou de démonter l'avant pour remplacer les ampoules du rétroéclairage). Mais sinon çà se trouve pour une centaines d'€ en neuf et pour quelques dizaines en occase (mais souvent quand on lit le descriptif, les ampoules sont soit non présentes, soit HS)
Dans le second cas, il faut presser et laisser appuyé sur le bouton (Droit de mémoire) jusqu'à ce que çà clignote puis appuyer sur l'autre bouton pour faire défiler les chiffres, puis rappuyer sur le premier bouton pour changer HH - MM contact mis.