Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Accès carburateur Piaggio Liberty 50cc 2 temps 2008

Bonjour Que démonter pour accèder Carburateur merci

Consulter les 4 réponses à la question Accès carburateur Piaggio Liberty 50cc 2 temps 2008

  • Bonjour Non c'est pas difficile. En tout cas sur le mien qui est de 2001 on déboite cette durite d'air (même pas de collier sur le mien) et la roue peut descendre. Rien d'autr ne la retient (à verifier sur le vôtre)
  • PS: au temps pour moi, il faut deboiter le soufflet en caoutchouc qui relie le carbu au filtre a air avant d'abaisser la roue arriere ..!
  • Bonjour, C'est tres simple, mettre sur bequille, démonter le boulon d'amortisseur arriere (haut ou bas je ne sais plus) Le train arriere se baissera et vous aurez acces. Si vous mettez une cale sous la bequille (10cm par exemple) vous aurez encore plus d'acces..
  • Bonjour Merci pour ces infos. Je pensais qu'il y avait accès en démontant le bac sous la selle,mais une des vis est tellement corrodée,sous la batterie,qu'elle est bloquée. Il aurait été tellement plus simple de prévoir des caches latéraux démontables. Je vais essayer votre système avec précaution car le scoot n'est pas à moi et l'accès à la durite caoutchouc me semble difficile. Encore merci pour votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils