DAAC22266265
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, c est un liberty 50 que je procède et oui il est top pour les trajet urbain
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, que vaut le Piaggio Liberty 125 pour des trajets urbains quotidiens ?
Bonjour, c est un liberty 50 que je procède et oui il est top pour les trajet urbain
Bonjour, très léger et facile pour se faufiler presque comme un vélomoteur, pour ceux qui connaissent, entre le vélo et le scooter, et grandes roues donc confortable pour les pavés.
Bonjour. À mon avis, c'est une bonne option.
Moteur fiable, véhicule léger et maniable, disponibilité des pièces, réseau Piaggio étendu...
C'est le modèle de référence des professionnels de la livraison (La Poste, Pizza Hut, etc...)
Très bon scooter pour petit trajet.Le mien a presque 10 ans et marche très bien.
Excellent, pas cher, léger, confortable, économique, sobre, endurant.moins de 100 kilos, transportable facilement.
materiel increvable et souple
Pour ma part, utilisé pour mes trajets quotidiens à Paris (40 Km aller/retour), je le trouve parfait ! Avec ses grandes roues, bon équilibre, se faufile facilement, bonne reprise. Je le conseille pour ça. Bon, juste la selle et la suspension un peu dures, pour ça qu'il est plus adapté à la ville que pour des longs trajets.
Bonjour, cela fait des années que j'utilise ce scooter et c'est vraiment top pour les trajets urbains. Il est malléable et vif. Je ne regrette pas mon achat.
Très pratique, maniable,léger...
J'en suis très contente depuis 5 ans .
Je le conseille.
très bien et très pratique pour des trajets dans les grandes villes, ne consomme presque rien
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.