Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème de batterie

bonjour, voila j'ai installé une batterie toute neuve chargée comme il le faut après plusieurs démarrages sans sourcils impossible de démarrer . j'ai rechargé la batterie et hop nickel puis de nouveau le problème est réapparu ect....4 fois pareil je ne sais quel est la cause ? je compte sur votre aide avec des bonnes explications . merci d'avance. Cordialement.

Consulter les 6 réponses à la question problème de batterie

  • Et tester le circuit de charge
  • la batterie tient bien la charge puisqu'elle est neuve mais se décharge à chaque coup de démarreur normal quoi...quand je la recharge elle prend correctement mais pas sur le scoot
  • Bonjour, débranchez la batterie pendant quelques jours et rebranchez la. Si le scoot démarre bien, c'est qu'il y a un consommateur qui la décharge à l'arrêt, donc il faut rechercher la panne électrique, s'il ne démarre pas, c'est que la batterie ne garde pas la charge, donc il faut faire marcher la garantie et changer la batterie.
  • Le premier truc à faire, c'est vérifier le régulateur.
  • Bonjour, merci à tous pour vos réponses. je m'adresse à Caro 1663..... vous me dite de contrôler l’alternateur d'accord mais déjà ou se trouve t il ?? ensuite, expliquez moi comment faire svp merci à l'avance cordialement
  • bonsoir Bassis comment tester le circuit de charge svp ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils