Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Volume du coffre

Bonjour à tous, je transporte régulièrement un casque supplémentaire dans le coffre de mon scooter et transporte en plus quelques dossiers pour mon travail. Est-ce que les coffres de rangements sont grands ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Volume du coffre

  • Non, le coffre est petit, la plus des casques ne rentrent pas sauf a forcer et a fêler la coque. Pas commode de mettre des dossiers du fait d'un retour en plastique sur le fond, qui gene bien. Enfin le reservoir est minuscule:5l.

  • Hélas non, petit comme le scooter

  • Coffre très petit prévoir top case

  • Bonjour,


    Tout à fait d'accord le coffre n'est pas bien grand un top case est indispensable et très pratique je recommande.

  • Bonjour, je suis tout à fait du même avis que les 2 premières réponses. J'ai pris dès le départ un top case pour y déposer mon casque intégral. Sous la selle, le coffre est trop petit. Tout comme le réservoir d'ailleurs.

    Cordialement

  • Bonjour.

    J'ai résolu le problème du second casque en achetant un cadenas sur câble ressort . Je pose le deuxième casque sur la selle.

    Pour ce qui est du coffre j'ai un top case et alors là tous les problèmes résolus.

  • Sur le Liberty ? Non, le coffre est très petit, il prend juste un casque pas trop gros). Perso j'ai fait rajouté un Topcase (pour le Liberty, même couleur, mais vous pouvez en mettre un plus gros). Comme ça dans le coffre j'ai la grosse chaine, la bombe anti crevaison, la combi anti-pluie....

  • Bonjour, le coffre situe sous la selle est relativement petit, il ne peut contenir qu'un petit casque jet et quelques babioles , celui dans le tablier ne peut accueillir que quelques petit objets (téléphone, clefs par exemple)

    A mon avis, l'achat d'un top-case est indispensable.

  • Bonjour

    Non le coffre est petit et ne permet que de mettre un seul casque mais pas un intégral.

    L'idéal est de mettre un top case.

    Cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils