Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis scooter

Bonjour, je souhaite avoir votre avis sur ce scooter,j'aime beaucoup les piaggio du coup je cherche à en acheter un prochainement pourriez vous me donner votre avis et ainsi m'aider surement à faire mon choix? merci

Consulter les 10 réponses à la question Avis scooter

  • très bon scooter,fiable, freine bien. je n'ai jamais eu de pannes en 5 ans. En revanche un gros défaut : la place de la batterie. très difficile d'extraire et de remettre la batterie! la suspension n'est pas terrible, surtout au début.

    bonne route!

  • Très bon 125 , puissant , sur , confortable , économique .

  • Bonjour, nous sommes très satisfaits du PIAGGIO. Il marche très bien. Le système ABS est un plus. Important d'ajouter que nous en sommes des utilisateurs occasionnels et l'utilisons essentiellement en ville.

    Bon achat



  • J'ai parcouru 3500 km en 1 an, très satisfait: maniable , assez léger, bonne tenue de route et moins de 2,5 l/100.

  • EXCELLENT SCOOTER MANIABLE ET BCP DE RANGEMENT AVEC TOP CASE

  • Bonjour,

    J'ai et j'en suis très contente

  • Bonjour, J'ai un medley depuis 1 an environ. C'est une bonne machine pour la ville. Maniable, rapide au démarrage pour s'extraire du trafic en toute sécurité. Un peu juste quand même (puissance) si vous faites beaucoup d'autoroute urbaine comme il y en a sur marseille.

  • bonjour, scooter excellent fiable pas trop manque juste un fond plat au plancher

  • Bonjour, j'ai un medley, je le trouve tres pratique pour paris , le moteur est bon mais la carisserie est fragile, et le siège part en lambeau tout seul au bout de deux ans. Mais surtout un 125 cc a Paris, c'est comme donner un cheque en blanc a la mairie de paris, tellement on risque les amendes et les points de permis, avec les cameras partout , les flics et autres flashs. Si vous etes parisien, je ne vous conseillerai pas les 125, et surtout pas a essence.

  • Bonjour

    c'est un scooter très maniable et pas trop lourd parfait en ville ou pour une 1ere prise en main! Il est beaucoup moins lourd que le XMax par exemple et moins large également donc plus facile pour circuler en ville! J'en ai un depuis plusieurs années et j'en suis ravie. Il est nerveux et facile à prendre en main

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils