Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, voici la suite par rapport au séjour de presque 3 semaines à l, atelier Piaggio Marseille. Les différents essais réalisés par le technicien et en parallèle avec Piaggio France, on mis en évidence une consommation permanente de 0.2 volts, clé de contact retirée. La consommation de courant anormale a pu être stoppée par Piaggio en désactivant le PMP définitivement, cela semble fonctionner, en effet, à l'allumage du scooter, le tableau de bord indique env 15 volts au niveau batterie, et le moteur se lance sans problème, je vais surveiller pendant quelques semaines si cela reste stable et je vous ferai un retour, pour info, à l'atelier nous étions 3 medley gris S125 neufs avec la même panne, je pense qu'il y aura sans doute un rappel, au vu du nombre de véhicules impactés par cette problématique. En espérant que mon expérience puisse vous aider si vous rencontrer le même problème