Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Utilisation Medley

Bonjour, le Piaggio Medley convient-il pour faire environ 25 km par jour en zone périurbaine ?

Consulter les 11 réponses à la question Utilisation Medley

• Pas de problème en zone périurbaine , il est stable par contre je trouve moins maniable en zone urbaine dans le trafic du à son poid ….

apres chacun a so opinion

• Bonjour,

Oui sans aucun problème. Nous vous acheté le scooter pour les bouchons sur la route , pas pour faire de la vitesse, donc idéal

• Oui, c'est un très scooter, très maniable, consommation réduite, peu d'entretien, je m'en sers régulièrement.

• bien sur , il roule tres tres bien en zone périurbaine , tres stable

• Bonjour. Oui c'est possible mais je vous conseille vivement un saute vent pour les voies rapides.

Bonne route.

• Oui c'est un très bon scooter il dispose du starter and stop, et d'un grand coffre sous la selle, il est vraiment fait pour une utilisation urbaine mais aussi routière, je m'en sert quotidiennement.

• Bonjour oui tout à fait je fais même 40km. Pas de problème,

• Bonjour,

parfaitement. Les grandes roues sont gage de sécurité. Je vous conseillerais d'investir dans un grand pare-brise pour rouler confortablement par tout temps.

L.T

• Je l'utilise tout les jours, vitesse max 113 km/h très bonne reprise , il convient parfaitement. ***medley S 125cc***

• Bonjour,

Biensûr ce scooter est performant même sur autoroute sur des petites distances !

• Oui! Le Medley est un scooteur agréable. Cependant un 300cc serait plus adapté.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.