Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

238 km panne de batterie

Bonjour 200 km mercredi soir RAS vendredi matin sous la pluie BIP continu et impossible de demarrer Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question 238 km panne de batterie

• Bonjour, J'ai déjà eu une panne de batterie, par contre je n'avais plus rien même pas de bip. Par contre je me suis déjà pris la tête avec le bouton d'arrêt (bouton rouge avec un rond et une croix) que j'avais malencontreusement actionné ou une autre fois suite à la pluie le contact d'appui sur le frein qui valide le démarrage ne se faisait plus il m'a suffi d'appuyer sur l'autre frein et c'est reparti ? Cordialement.
  • controle connexion batterie. 1er utilisation charger batterie avec chargeur 5h, avant utilisation
  • bonjour, difficile de répondre.En appuyant sur le bouton du démarreur il ne ce passe rien?Ou bien le démarreur tourne et le scooter ne démarre pas?Dans le premier cas c'est un problème de batterie si le compteur ne s'allume pas ou une sécurité de démarrage dans le cas contraire...dans le deuxième cas cela pourrai être aussi une panne d'essence (le bip peut être un avertisseur de réserve ? (le voyant indicateur au compteur étant HS).Le réservoir fait environ 12 litres pour une conso de 5 litres soit 240km d'autonomie suivant utilisation... conclusion :batterie ou réservoir à vérifier pour commencer...
  • bonsoir, Essayez de serrer les cosses de la batterie. Le problème peut venir de là.
  • Merci à tous, batterie à plat cause coffre mal ferme donc veilleuse restée allumée. Il faut l'enlever car elle ne sert a rien et représente un risque.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.