Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1086 questions sur MP3 - Scooters - PIAGGIO

Scooter et SP95-E10

Bonjour, Hier j'ai fait le plein avec du SP95-E10 car à la pompe il était un peu moins cher que les autres carburants, en rentrant j'en parle à mon père qui m'a dit que c'était pas un carburant recommandé pour les 2 roues car ca pourrait les abimer plus r... voir la suite

fusible 7.5 sur mp3 300 sport tout neuf

Bonjour, Deux pannes successives avec le fusible de 7.5a qui saute le scooter s'arrête 430 km au compteur. chez le concessionnaire le mardi il me dit que c'est le fusible je repart avec et idem le lendemain. ils ont vérifier tout le câblage et pour l'ins... voir la suite

Medley 125

Bj a toutes et à tous. Problème de démarrage intermittent sur mon medley 125Merci

Répondre

Conduite pour MP3

Oui si vous avez un permis B. Il faudra passer un petit stage en revanche

Répondre

Permis scooter

Bonjour, Quel permis est requis pour conduire un scooter ? Est-ce le même pour un 50cc ou un 125 ? Le permis B peut-il suffire dans certains cas ? Merci d'avance pour vos réponses !

Problème Roll lock

Bonjours à tous. J' ai un problème mon Roll lock ne se deverouille pas à l' accélération mais seulement avec deux coup rapide sur le bouton. Mon contact de sel au bon Niveau de liquide ok Pas de fuite. Merci de avance. Max

Répondre

Consommation scooter

Quelle est la consommation moyenne de votre scooter par mois ?

panne au demarage

bonjour a toutes et à tous je n ‘ai plus du tout de jus quand je tourne la clé comment savoir si c ‘est la batterie ou autre chose? merci de vos retours

Klaxon intempestif

Bonjour à tous et toutes le klaxon sonne quand je mets le contactque fairemerci

Le scooter démarre mais pas d'acceleration ni de compteur qui s'allume.

Bonjour tout le monde Ce matin en arrivant sur mon lieu de travail, le voyant rouge à gauche s'est allumé et je n'avais plus rien sur le tableau. 5ecran vide, pas de blocage de roues etc..) Par contre le scooter redémarre mais n'avance pas il tourne au ra... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils