Bonsoir Delphine,
Alors, je ne suis pas un expert mais il est vrai que ce scooter est très lourd bien qu'ayant un centre de gravité très bas.
Une fois qu'on l'a pris en main, la conduite sur la route est un vrai plaisir avec confort de conduite et d'assise assuré.
Il faudra avoir une attention particulière pour les ronds-points et il y en a un paquet dans la région Bretagne.
C'est pour cette raison que j'ai vendu le mien, compte tenu de mon âge, je ne me sentais plus en sécurité sur la route. (78ans).
Sinon, je ne vois pas de contre-indication que l'on soit femme ou homme sauf à être relativement petit. Mais ça vaut pour les deux roues aussi.
J'espère vous avoir un peu "éclairé",??
Bon choix et bonne recherche, cordialement, JeanLouiS