Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

acces au coffre sous la selle

Bonjour, Ayant "hérité" de ce MP3 400 , je ne parviens pas à ouvrir le coffre sous la selle J'ai l'impression en appuyant sur la clé de contact et en la tournant dans le sens indiqué que quelque chose coince et je n'ose pas forcer, n'ayant pas de notice pour m'éclairer. Il y aurait-il une astuce (vaporiser du W40, par exemple) pour solutionner mon problème ou encore un autre moyen de faire basculer cette fichue selle ? Grand merci à ceux qui pourront m'aider de leurs conseils.

Consulter les 9 réponses à la question acces au coffre sous la selle

• Voir aussi fiche technique mp3 400 ie
  • Bonjour, il y a sur le net la notice en francais il faut taper: notice pour mp3 400 ie il existe plusieur lien c la que jai trouver ma notice, attention il y a beaucoup de feuille si on imprime genre 40/50 feuilles; salutations
  • Bonjour pouvez-vous l'envoyer à l'adresse ci dessus.
  • Il s'agit d'un fichier pdf de 20mo, comment puis-je vous l'expédier ?
  • Ah oui ça c'est une bonne idée, je ne l'ai pas eu en français ... Merci d'avance !!!
  • Bjr Je possède la notice technique, si ça peut vous intéressez. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : auriez-vous la gentillesse de faire aussi parvenir votre document à contact@apreslachat.com ? Je pourrai ainsi le diffuser à tout le groupe d'entraide. Merci d’avance !]
  • Un petit conseil qui empêche de grandes bêtises : se rapprocher de so Concessionnaire. Cordialement
  • Bonjour, La clés permet d ouvrir les 2 coffres, selle et arriere, via les boutons de la clés, votre avec le contact permet d ouvrire le reservoir a essence,
  • Bonjour, Vous avez aussi un bouton de commande entre les 2 poignées de direction, à côté de l'ouverture de coffre. Sinon appuyez en même temps sur l'arrière de la selle au niveau du verrou, quand les scooters sont neuf le mécanisme n'est pas encore bien "fait". Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils