Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat MP3 500

Bonjour Est-ce un bon choix, ou doit-on prendre le peugeot ? Que dois-je faire? Lequel est le plus fiable? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Achat MP3 500

• En ce qui me concerne j'ai un piaggio 500 depuis un an. J'en suis très satisfait dans l'ensemble, sauf selle un peu haute pour le passager en fonction de la taille. Mais rien a redire
  • Avant j'ai eu un MP3 400 pendant 4 ans, maintenant j'ai un MP3 500 depuis 5 ans, 25.000 km, plus de couple, un moteur nickel, aucun problème...
  • ha ha ha c'est pas 2 kilomètres c'est 63x2 c'est à dire 126 kilomètres minimum par jour. Pour 2 kilomètres j'ai un vélo électrique. Mais merci quand même.
  • Pour deux kilomètres il vaut mieux prendre le peugeot. Il est un peu plus fiable.
  • Merci de tous ces renseignements, l'usage c'est environ 6 mois avec 63 x 2 kilomètres /jour pour le boulot + week-end balades. Le reste du temps au garage. J'habite la suède et l'hiver par moins 20 je préfère prendre la voiture, avec 4 bon pneus cloutés. On parle de problème de blocage de roues avant, certain préconise une autre huile hydraulique. Mais depuis 12 est-ce que le problème est résolu? Il a t-il des casses du moteurs? Non dû à une mauvaise utilisation ou entretien. Coût des services? Consommation 5,2 ou plus? Merci de vos réponse, pour 2017 le MP3 est ici à 10 432 euro-
  • BONJOUR ILS SE VALLENT LE PROBLEME EST LE SERIEUX ET LA QUALITE DES CONCESSIONAIRES .......
  • Cela dépend de l'usage que tu veux en faire. Le peugeot est moins puissant
  • Bonjour, Je possède un Métropolis Peugeot que je trouve plus confortable avec son fond plat où les pieds sont mieux disposés. Il a aussi la smart Key bien pratique que l'on garde dans sa poche. Il est aussi nerveux que le Piaggio. A vous de les essayer et de vous faire une opinion . En vitessse de pointe, sur le Peugeot, on arrive à + de 150 km/h au compteur !!! Cordialement.
  • Bonjour en tentant d'être objectif car je suis concessionnaire piaggio et Quadro et par le passé Peugeot tout dépend de votre usage . Si vous cherchez la sécurité le confort avant tout optez pour le quadro4 roues il est au même prix que le piaggio si avez besoin de couple de puissance de vitesse optez pour le piaggio en plus en terme de revente piaggio se revendra très bien le Peugeot est n à pas mes faveurs car arrive trop tard sans atout particulier et à la revente c'est l'enfer . Bon courage mais pensez bien à acquérir un modèle Euro4 vis à vis des normes de circulation les jours de pollution c'est très important pour le futur .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.