Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Amortisseur arrière MP3 500 2017

Bonjour je voudrais remplacer les amortisseurs arrières sur un MP3 500 sport 2017 car trop mou pas assez de debattement souvent en buter nous sommes à deux sur le scooter est-ce que quelqu'un connaît un amortisseur qui s'adapte parfaitement bien avec plus de hauteur merci

Consulter les 8 réponses à la question Amortisseur arrière MP3 500 2017

• il faut tout simplement les régler avec la clet qui est fournie salutations
  • Je vois que quelqu'un a mis des bitubo rouge j'aimerais savoir quel type d'amortisseur il a fait monter. Merci de préciser. Charles
  • Bonjour, j'ai aussi vu ce réglage. Je ne sais pas pourquoi il faudrait changer, je trouve que ca cogne déjà assez mais c'est peut-être quand j'arrive en buté. difficile de dire et de voir quand je roule..... Mais j'ai essayé de changer le réglage et là, faudrait compresser le ressort avec un outil. La clé fourni par le constructeur n'est pas assez bien pour le faire avec la pression du ressort sur la vis cranté de réglage et encore moins du coté échappement. En faite la clé ne sert à rien.
  • Bonjour, 3 niveaux de réglage sur les amortisseurs AR. Prendre la clé fourni et tourner vers la droite (sens des aiguilles)
  • Pour ma part j'ai fais régler les miens, plus dur. C'est un peu mieux à deux, mais pas le top. J'ai du mal à trouver d'autres amortisseurs. Le plus serai d'installer des amortisseurs à gaz réglables. Cdlt
  • bonjour marie Philippe j'ai lu votre message ,pour vous aider sur le haut de votre amortisseur vous avez une bague crantée sélectionné le dernier cran au plus haut compresser le ressort et faite tourner la bague sur la position désiré cordialement motard0100
  • Bjr. J'ai fait installer les amortisseurs bitubo rge sur le mien. Rien à voir..!!
  • Bonjour Pas besoin de changer les amortisseurs tu peux les régler avec la clé qui fournie avec En regardant tes amortos tu vers des crans regarde dans ta notice.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.