Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

batterie neuve mais aucun voyant

bonjour, je viens de changer la batterie de MP3 125 mais après 1 semaine sans l'utiliser, il ne démarre pas et n'a aucun voyant ! je crains que l'éclairage du coffre soit resté allumé tout ce temps. Recharger la batterie suffira t'il ? Merci de votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question batterie neuve mais aucun voyant

  • Salut, Il te suffit de recharger la batterie et à l'avenir de bien fermer et le coffre et la selle également. Bonne soirée. J-Louis
  • bonjour après avoir changer la batterie sur la notice il marque de la charger un peu comme ta pas rouler 1 semaine normale que sa Démarre plu fait une petite recharge et tout repartira bonne route
  • Si le coffre est mal fermé, normalement, un voyant rouge reste allumé au tableau de bord. J'ai peur que ce problème soit récurent sur les MP3. Je pense que l'alarme intégrée en soit plutôt la cause essentielle Mon 400LT ne démarre plus après 10 jours de non-utilisation. J'ai bricolé une prise mâle d'allume-cigare sur un petit chargeur de batterie qui m'évite de démonter le cache de cette dernière à chaque charge.
  • Bonjour, cela m'est déjà arrivé et un coup de chargeur a suffi. J'en ai profité pour enlever cette ampoule qui franchement ne sert à rien.
  • Recharger la batterie suffit largement
  • Bonjour il m'est arrivé la même chose.Normalement elle doit se recharger par contre le mécanicien m'a dit qu'il est bon d'enlever l'ampoule du coffre qui ne sert pas à grand chose
  • salut ben pour etre franc si tu ne recharge pas la batterie tu ne le saura jamais !! lol si ton aiguille de charge vient au milieu c est que tu charges au maximum ,attend une heure et démarre ta bête et va rouler sinon laisse la en charge 4 ou5 h. inutile de la débrancher (c est une légende ) quand tu roules tu recharges ta batterie et tu la débranche pas pour autant ! jéjé

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils