Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Centrale clignotante

Bonjour a tousJe voudrai changer mes clignotants sur mon MP3 500 pour mettre des LED quelqu'un pourrait il me dire où se trouve la centrale clignotante. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Centrale clignotante

  • J'ai aussi pour le MP3 500
  • Bonjour,peux tu me dires si l'on y a des ampoules dans les optiques avant ( en haut vers l'extérieur)= non il n'y a pas d'ampoule, certains s'en servent comme feux de position (veilleuse) mais je crois qu'il n'y a pas le cablage. Pour les feux à led c'est possible mais il faut mettre le prix dans les ampoules surtout pour les codes/phares car sinon ça n'éclaire rien. Laisses tomber les ampoules à 10 €, c'est nul. Même en mettant le prix tu risques d'avoir un problème de place car les bonnes ampoules led ont un ventilateur de refroidissement. La meilleure solution pour améliorer l'éclairage est de mettre de bonnes ampoules normales mais ayant un rendement supérieur. Les ampoules plus puissantes en watts, outre le fait que c'est interdit, ça fait fondre l'optique. Il y a aussi la solution de rajouter des feux additionnels... J'ai pas mal de documentation sur le MP3 dont la revue technique des MP3 400, si tu les veux dis moi je te mettrai un lien de téléchargement.Bien cordialement
  • Bonjour,Désolé pour la réponse tardiveZut j'ai commandé un kit lumière osram sur led.com, je les ai reçu j'espère que ça va aller. Pour la documentation je veux bien merci, j'ai fais retailler la selle car je mesure 1m62 mais je suis toujours sur la pointe des pieds je galère au démarrage et pour arrêter j,ai toujours d'un des 125 tu as des conseils de conduite. J'espère que le confinement se passe bien pour toi et ta familleMerci pour tousYves
  • Je reviens de nouveau vers toi, peux tu me dires si l'on y a des ampoules dans les optiques avant ( en haut vers l'extérieur) si oui quel type ? et peux tu on remplacer les ampoules de croisement etde route par des ampoules led sans transformation. Je viens d'acheter le MP3 ça me fait bizarre car j'ai toujours roulé en 125 Honda shadow et a 59 ans c'est un gros changementBien a toi
  • Bonjour,,Merci pour le renseignement qui va me faire gagner beaucoup de temps.Fais bien attention à toi et a tes proches dans cette période difficileCordialement
  • Bonjour, elle est derrière le carénage latéral gauche. Bien cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils