Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Couinements avant gauche mp3 500

Bonjour. Cela fait un mois que j'ai un couinement ou grincement au niveau de la roue avant gauche. Quand je penche a gauche,style un rond-point sa le fait mais rien a droite. Une idée ?merci

Consulter les 9 réponses à la question Couinements avant gauche mp3 500

• Roulement de roue?

Amortisseur ?

Plaquette de frein?

• Je pense qu'il faudrait mettre de la graisse à roulement sur le 530 je sais comment faire le 500 je sais pas et il y a aussi ce que j'appelle les axes de direction qui ce trouve derrière un cache il y a un petit cardan dans un soufflet il faut y mettre de la graisse aussi avis perso ?

• Bonjour, n'ayant rencontré de souci à ce niveau. Est ce un problème de roulement ou de graissage du moyeux ?

Bien cordialement

• Bonjour contrôler l'amortisseur et aussi le niveau de du rôle look situer derrière la face avant

• J'ai le même problème à droite depui plus d'un an sa manque un peu de graisse rien de méchant

• Bjr c'est la suspension, bonne journée

• Bonjour,

Je nais jamais eu le problème mais peut-être un roulement je pense rien de grave.

• Bonjour,

Seul un garagiste pourras dire avec précision je pense. Mais il possible que que ça viennes de la suspension gauche, elle a peut être une fuite ? Rien ne coule ?

• Donc quand l'amortisseur gauche est en appui ... cherche par la .

j'ai eu un souci un jour qui m'a fait croire que j'avais crevé a l'avant droit , ca vibrait fort . Je me suis arreté pour verif et en fait j'avais la roue desserée !

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.