078545244355
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Roulement de roue?
Amortisseur ?
Plaquette de frein?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour. Cela fait un mois que j'ai un couinement ou grincement au niveau de la roue avant gauche. Quand je penche a gauche,style un rond-point sa le fait mais rien a droite. Une idée ?merci
Roulement de roue?
Amortisseur ?
Plaquette de frein?
Je pense qu'il faudrait mettre de la graisse à roulement sur le 530 je sais comment faire le 500 je sais pas et il y a aussi ce que j'appelle les axes de direction qui ce trouve derrière un cache il y a un petit cardan dans un soufflet il faut y mettre de la graisse aussi avis perso ?
Bonjour, n'ayant rencontré de souci à ce niveau. Est ce un problème de roulement ou de graissage du moyeux ?
Bien cordialement
Bonjour contrôler l'amortisseur et aussi le niveau de du rôle look situer derrière la face avant
J'ai le même problème à droite depui plus d'un an sa manque un peu de graisse rien de méchant
Bjr c'est la suspension, bonne journée
Bonjour,
Je nais jamais eu le problème mais peut-être un roulement je pense rien de grave.
Bonjour,
Seul un garagiste pourras dire avec précision je pense. Mais il possible que que ça viennes de la suspension gauche, elle a peut être une fuite ? Rien ne coule ?
Donc quand l'amortisseur gauche est en appui ... cherche par la .
j'ai eu un souci un jour qui m'a fait croire que j'avais crevé a l'avant droit , ca vibrait fort . Je me suis arreté pour verif et en fait j'avais la roue desserée !
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.