Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Débloquer la selle

Bonjour Ma selle ne s'ouvre plus electoniquement, aussi je souhaiterai acceder au systeme de fermeture par l'arriere...... Merci

Consulter les 7 réponses à la question Débloquer la selle

  • Moi aussi j'ai le dernier modèle sans coffre un mp3 500 2015 on peut ouvrir la selle aussi avec la clé de contact en appuyant sur la clé de contact et en tournant si on tourne à droite on ouvre la trappe à essence si on tourne vers la gauche on ouvre la selle .
  • désolé je ne connais pas ce modelè sans coffre !.
  • Bonjour, merci de votre repinse mais il s'agit du dernier modele qui na pas de coffre arrière... Apparemment et sorti de concession, il faut tout démonter au niveau carenage pour demonter le mecanisme et identifier la cause du problème... vive l'électronique. ... .
  • Bonjour , il faut passer par le coffre sur la gauche il y a un câble il faut tirer dessus et le siège s'ouvre bonne journée cordialement
  • Bonsoir le plus simple est d'ouvrir effectivement le coffre arrière si il s'agit bien d'un mp3 ancien modèle puis envoyer le bras à l intérieur côté gauche il y a le câble d'ouverture de selle le tirer et la selle s ouvre .
  • Bonsoir il faut ouvrir le coffre arrière ,avec ta main faut aller tatoner la serrure de la selle il y a un petit loquet pour actionner la serrure. Bon courage
  • Bonsoir il faut ouvrir ton coffre arrière et passe-t-on bras jusqu'à la serrure du siège il y a un petit loquet pour ouvrir la selle.il faut tâter un peut pour le trouver. Bon courage.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils