Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

démarrage

bonjour chère membres .j'ai un problème avec ma piaggio mp3 500 depuis un certain temps j'arrive plus à la conduire quand je demare ça prends mais refuse l accélérations. ca se met a rater et je ne peux pas avancez.svp aidez moi merci

Consulter les 9 réponses à la question démarrage

  • Bonjour, C'est sûrement ton capteur sous la selle qui est HS. Quand tu démarres ton MP3, une fois dessus tu débloque ton roll lock avec la commande manuelle au commodo et tu peux rouler normalement. A=
  • C'est le contacteur dans la selle faut bien poser ses fesses sur le bord de selle
  • Bonjour,pour moi c'est un problème électrique (capteur) c'est sure!Mais bon sur ces scooter il y as plein de capteur,si tu n'est pas un minimum connaisseur?dure,dure de diagnostiquer la panne!
  • ne serai ce pas le contacteur de sécurité sous la selle
  • Moi j'ai posté ça ce matin: "Hello tout le monde J'ai un problème avec mon mp3, le roll lock est bloqué, scooter immobilisé Le moteur démarre sans problème, mais protection électronique oblige (je présume), pas moyen de monter dans les tours. Une courte vidéo de démonstration: goo.gl/photos/cpqcqYoYFBcqJ2rr8 J'ai rechargé la batterie, court-circuité le capteur siège, mis le scooter sur la béquille centrale.. Nada Une idée pour débloquer ce roll lock ? quitte à m'en passer.. priorité à laisser tourner les roues" Cela ressemble un peu à ce que tu décris.
  • peut etre le contact de la selle
  • Bonjour Je pense t'as le même problème que moi ! Vérifie les fusible qui se trouve a côté de la batterie, normalement c'est un fusible qui est lâché !
  • C'est pas le roll lock qui reste bloqué par hasard ?
  • Bonjour Ca fait longtemps que tu l'as ? C'est peut-être la courroie de transmission qui a lache

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils