Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

entretien scooter piaggio mp3L500

BONJOUR J'AIS ACHETER UN SCOOTER PIAGGIO MP3 L500 BISNESS LE MOIS DERNIER A MON FILS 9000KM LUI LA ACHETER CHEZ PIAGGIO JOLIETTE MARSEILLE 2000KM JE LUI ET DEMANDER LE CARNET ENTRETIEN ET MODE EMPLOI IL NE LE TROUVE PLUS ET MOI IL ME LE FAUDRAT CAR JE COMPTE CHANGER LES GALES LA COURROIE LE FILTRE A AIR LES BOUGIESLE FILTRE A HUILE VIDANGE JE VAIS LE FAIRE FAIRE PAR UN AMI MECANO EN RETRAITE MAIS SANS NOTICE IMPOSSIBLE D'ENVOYER LES MAINS MERCI D'aVANCE

Consulter les 4 réponses à la question entretien scooter piaggio mp3L500

  • Bonjour, Tu as bien regarder dans l'onglet "Notice" de ce même blog ??? Cordialement.
  • PIAGGIO sait faire des notices dans toutes les langues, mais pas en français. J'ai acheté un 500 neuf en mai avec 2 notices de 500 pages chacune mais pas une en français. Désolé
  • Bonjour, Pas mieux que jcdusse94. De plus, merci de respecter la "nétiquette". Cordialement.
  • Bonjour Et tu n'a pas pensé à consulter les notices disponibles sur ce site ? Dommage tu pourrais t'y faire un paquet d'amies, grâce à des bloggueurs sympas qui se décarcasse pour la communauté... Aides toi, Après l'achat t'aidera ;0) Amicalement. jcdusse94

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils