Bonjour à tous, tout d'abord merci pour l'existence de ce forum, c'est rassurant de savoir qu'autant de personnes se passionnent pour le 3 roues.
Je viens d'acquérir le fameux MP3 500 LT 2015 et j'ai remarqué que lorsque l'aiguille de la jauge à essence arrive dans la réserve (zone rouge), le voyant essence reste allumé et l'affichage indiquant le nombre de Km restant disparait (il affiche entre 60 et 70 Km restant avant de disparaitre et je suis entre 190 et 200 Km au niveau de la distance parcourue depuis le plein).
Pouvez vous me dire si c'est le fonctionnement normal de l'indication de ce voyant ?
Je pensai que le voyant clignoterait à ce moment là et que je pourrai toujours voir les Km descendre au fur et à mesure que je roulais et que lorsque qu'il n'y aurait presque plus d'essence, le voyant s'éteindrait et l'affichage également.
Pour info, quand l'aiguille de la jauge à essence est sur le dernier trait minimum de la réserve et que je mets le plein au maximum, 11 litres rentrent dans le bac en sachant que le réservoir fait 12 litres.Il reste donc 1 litre dans le bac , je trouve que c'est beaucoup quand même en sachant que la réserve fait entre 1,8 et 2 litres.
C'est comme si l'aiguille n'indiquait pas la quantité réelle du bac (peut être est-ce une indication approximative !)
Merci beaucoup pour votre aide, je ne parviens pas à avoir de réponse auprès du concessionnaire
JF