Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Freins bruyants

Bonjour, Les freins de mon scooter MP3 125 cm3 sont très bruyants. J'ai fait changer les plaquettes mais cela n'a rien changé. Mon garagiste ne semble rien voir d'anormal. Est ce que vous avez déjà rencontré ce problème ? Comment le résoudre ? Merci de votre aide. Cordialement. Adeline

Consulter les 5 réponses à la question Freins bruyants

  • Salut il existe des produits en centre auto (feu vert, norauto...) qui règle le problème.
  • Bonjour, j'ai mon MP3 depuis peu par conséquent je n'ai pas roulé énormément, toutefois il n'y a aucun bruit au niveau des freins. Cordialement
  • je ne sais pas quel genre de bruit tu as au niveau des freins,moi il n'y a rien d'anormal juste que lorsque je freine ça fait un bruit de soufflement et c'est juste que ce sont des freins a refroidissement a air.
  • BONJOUR LE PROBLEME VIENT PROBABLEMENT D UNE CHAUFFE DE FREIN LA SOLUTION CHANGEMENT PLAQUETTES ET DISQUE DE FREIN AVEC UN RODAGE IMPERATIF .
  • J'ai le même soucis sur un mp3 250 cc niveau des freins avants même avec des plaquettes neuves. Si c'est comme sur les voitures, le bruit est lié à l'absence d'amiante dans les plaquettes. Aucune solution proposé par le Concessionnaire. Désolé mais il ne semble pas possible de faire quoique ce soit !!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils