jcdusse94
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Dans un premier temps, il faudrait préciser quel modèle de mp3 vous utilisez (125, 250, 400....?)
Ensuite, un certain nombre de notices, mises à disposition par des membres, sont disponibles sur le site, elles sont vos amies...
Enfin, pour un 125 par exemple, pages 66 et suivantes (notice dispo sur ce site):
"L'installation électrique est dotée de douze fusibles destinés à protéger les différents
circuits de l'installation, qui sont répartis dans deux boîtiers à fusibles, situés l'un à
l'intérieur du boîtier de batterie et l'autre à l'intérieur du repose-pied droit, auxquels il
est possible d'accéder après avoir dévissé la vis « A » et déposé le couvercle en
plastique. Le tableau reporte la position et les caractéristiques des fusibles du véhicule."
Je ne suis pas sûr que la veilleuse soit protégée par un fusible ? peut être ampoule simplement grillée...et là c'est vraiment pas accessible (voir notice) perso, je l'ai faite remplacée par mon garagiste.
Bonne journée.
JCDUSSE94