Propriétaire vérifié
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change de garage ... ce sont des bricoleurs (maintenant c'est vrai que c'est ch et long a faire )
si le fusible du circuit roll lock crame, le probleme peut etre
* électrique ( court circuit ou masse sur le circuit électrique du roll lock , relais cramé) ,
Tu debranches le moteur rollock ca crame c'est pas lui, tu debranches les 2 relais meme manipulation puis un puis l'autre
*electrique tu as installé un truc electrique recement et le contact a été mal fait , tu as senti une odeur de chaud pas habituelle et tu n'as pas cherché a ce moment : il y a une masse qui touche et pas de bol c'est sur le fil du roll lock ... inspecter les fils (c'est long)
* roll-lock mécanique ( moteur électrique hs ou grippé )
en déposant mécaniquement le moteur du roll lock et en le laissant branché , si le moteur tourne librement et fusible crame pas c'est pas ca (c'est de la mecanique et c'est long)
* bien commande mécanique est grippée (pas le moteur mais la mecanique apres)
en déposant mécaniquement le moteur du roll lock et en le laissant branché , si le moteur tourne librement et fusible crame pas alors c'est apres (c'est de la mecanique et c'est tres long)