Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Impossible de démarrer mp3 piaggio 125

Bonjour,

Hier après-midi impossible de démarrer mon mp3 125 piaggio batterie changer il y a 3 mois tous s'allume et rien aux niveaux de starter aucun bruit avez une solution merci.

Consulter les 11 réponses à la question Impossible de démarrer mp3 piaggio 125

  • C'est électrique ton bouton ne donne pas l'ordre de démarrer change le bon dimanche

  • J'ai le même problème et les mêmes symptômes. Réponse du concessionnaire Piaggio: c'est un boitier électronique qui est en panne. Introuvable, ne se fait plus, dixit la maison mère en Italie. Disponible dans une casse ? Sans doute, mais dans ce cas il faudrait qu'il y ait aussi le boitier pour reconfigurer les 2 clés de démarrage : la clé mère et la clé à télécommande. Quasiment impossible à trouver.

    Moralité : engin irréparable, à vendre sur le net 100€ pour pièce . Scandaleux, le mien a 11000 km, en parfait état, mais foutu !

    On ne m'y reprendra plus !

  • Bonjour,je roule personnellement avec un 500cc et sur ce modèle pour démarrer il faut serrer la poignée de frein gauche,ne serrait ce pas là le problème!

  • Bonjour,


    avez vous essayé le bouton coupe-circuit ?

    • @CHRI42411425 Cet a dire ?


  • Batterie neuve ou batterie uniquement rechargée par vendeur ? J ai eu le cas. Cà n'était pas une batterie neuve et elle s est vidée rapidement.

  • Je n'ai pas eu ce genre de panne. Si tous les voyants s'eteignent en voulant démarer c'est la batterie qui bien que neuve n'as pas rechargée en roulant ? La sécurité du frein arrière, poignée gauche, ne joue pas son rôle au démarrage ?

  • Bonjour peut être le démarreur

  • Coupe circuit vérifier ?

    • @BRUN61245415 Le coupe il y a 2 jour un petit malin avait appuyer dessus mais remis en position avant que cela arrive

  • Avez vous penser à toucher au gros bouton rouge qu'il y a sur la poignée droite … il s'est peut être enclenché

  • Bonjour

    pour être que la batterie arrive en fin de vie et qu'elle n'est plus assez puissante.

    cela m'est arrivé avec mon MP3


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils